Faire des rencontres en Belgique
par Poezi
Homme de 53 ans non vierge
#36533
Bonjour je suis homme de 39ans de Bruxelles, et je cherche un femme seriese pour une relation serieuse et durable basée sur le respect la comprehension et l'entente,
j'ai une préférence envers une femme qui es resté vierge .. :yes:
à très bientôt j'espèr. .. :)
si intéressée me contacter par MP.
par Poezi
Homme de 53 ans non vierge
#36728
C'est Tout simplement ma préférence ...
je pensse que je la respecterais et l'estimerais plus ...
peut-être que la virginité symboliserait la pureté et innocence sexuelle ?!?..
mais J'ai toujours préféré une f viérge :yes:
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#36744
steph a écrit :Et tu la respecteras moins après l'avoir dépucelée ???
Je me disais exactement la même chose :D
par Lilith
Femme de ans non vierge
#36761
Si ça l'avait été pour des raisons religieuses, j'aurais sans doute un peu compris (quoique...), mais dans ton cas, c'est un peu ridicule d'exiger quelque chose d'une personne, alors que toi-même, tu n'as pas ce critère.. Tu n'es pas vierge, mais tu attends de rencontrer une fille vierge?

D'abord, je te souhaite de trouver une femme avec qui tu auras une entente remarquable. Et si tu y arrives, tu seras déjà pas mal chanceux.

En tout cas, si la virginité est un critère important pour toi, il va falloir que tu la choisisses pas mal jeune... Et là, il y a tout le problème de légalité qui entre en jeu... (je doute franchement que beaucoup de femmes sur le forum répondent à ton annonce)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#36787
Je te souhaite autant de chance que l'actuel gouvernement Belge. :boulet:
par Poezi
Homme de 53 ans non vierge
#36790
je me demande pourquoi Il y en a qui me critique
c'est mon point de vue il faut respécté autrui
j'ai une préférence envers les f viérge c' est mon droit non ???

"Et tu la respecteras moins après l'avoir dépucelée ???"
Non non les gars,je la respecterai même après le dépucelage :funky:

je cherche à rencontrer le vrai amour pour finir le reste de ma vie si possibele avec une F viérge symbole de la pureté de l'âme et du corps pour moi personnellement :yes:
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#36791
Poezi a écrit :je me demande pourquoi Il y en a qui me critique
c'est mon point de vue il faut respécté autrui
j'ai une préférence envers les f viérge c' est mon droit non ???

"Et tu la respecteras moins après l'avoir dépucelée ???"
Non non les gars,je la respecterai même après le dépucelage :funky:

je cherche à rencontrer le vrai amour pour finir le reste de ma vie si possibele avec une F viérge symbole de la pureté de l'âme et du corps pour moi personnellement :yes:
Je ne pense pas que tu ais bien saisi le "but" de ce forum...ou bien c'est moi...
Je n'intervient pas souvent, mais là j'avoue que ta demande me "choque" un peu.
Autant le désir pour une personne vierge de trouver une personne vierge, est plus que compréhensible!

Autant selon moi ton "annonce" devrait être supprimée par la modération du forum...

Ah eux de voir....

En tout cas si je m'interroge parfois sur ma santé mentale...façon de parler, tu as clairement un problème.


Après on se demande pourquoi les filles du forum ont peur de répondre aux annonces des gens "normaux"....
J