Faire des rencontres en Belgique
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#78575
Voilà, je lance ce sujet histoire de savoir par curiosité, le nombre de personne présent sur le forum qui habitent en Belgique.

En tous ça, histoire de savoir notre nombre en vue d'une domination du monde bien sur !! Bon, une possible sortie en groupe serrait déjà plus réaliste ! :D

Le topic de Traviata m'a donner envie ! ;)

Bon ben déjà une personne, j'habite à Bruxelles !

Aller à vous et ne faite pas vos timides, on est entre nous ! :)
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#78615
En effet ! Mais contrairement à nos amis français pour beaucoup de belges un déplacement de plus de 30 min, c'est comme un déplacement de 3h :p :p Mais bon en espérant que n'influe pas sur nos réponses ici ! :D
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#78704
J'habite complètement à l'est de notre beau pays mais je suis partante pour une sortie.
Excellente idée Delandre ;)
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#78713
Cool Crystal ! :)

De toute façon, je rassure les futur participant ! Si vous prenez le train, j'irais vous accueillir à la gare et vous y raccompagnerait si nécessaire pour votre retour ! :) Histoire qu'il n'y a pas de perdu en route quand même ! :)

Aller aller les autres Belge et habitant en Belgique, on a besoin de vous ! :)

Et Chuck ! Non je crois que ca serra à toi de te déplacer si tu veux faire la sortie ! :D
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#78718
Delandre a écrit :Cool Crystal ! :)

De toute façon, je rassure les futur participant ! Si vous prenez le train, j'irais vous accueillir à la gare et vous y raccompagnerait si nécessaire pour votre retour ! :) Histoire qu'il n'y a pas de perdu en route quand même ! :)
J'ai koté à Bruxelles pendant 7 ans pour les études, donc pas de souci, la capitale, je connais ;)

Ce serait vraiment super si on parvenait à organiser une sortie.

Allez les Belges, on se motive ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#78738
J'aurais bien été volontaire pour participer à cette sortie, mais je risque d'être un peu coincé niveau boulot jusqu'à la fin du mois d'août... (Même s'il est possible que j'aie une petite semaine de congé d'ici là, ça reste à fixer avec ma chef...)

Si malgré tout je suis disponible le jour où ça se fait, je ne me perdrai pas à Bruxelles...

Et je me déplacerais bien jusque Lille pour rencontrer nos amis du Nord, si c'est également possible...