Faire des rencontres en Belgique
par Cris87
Homme de 37 ans vierge
#146762
Bonjour à toutes,

Je me décide à poster un petit message dans cette partie rencontres. J'avoue que je ne sais pas trop comment commencer... :S

Peut-être tout simplement en disant ce que je recherche et aie à proposer. C'est, pour commencer, un peu discuter. Je sais que certaines d'entre vous ont des difficultés à parler avec les garçons, alors qu'il semble que je mette plutôt à l'aise. Donc si vous voulez un peu discuter, que ce soit en ligne puis (ou pas) dans le réel, je suis plus que partant car ça m'intéresse. Et je peux tout à fait me contenter de cela, de discussions sur Internet et/ou d'échanges amicaux dans le réel pour nous aider à échanger avec l'autre sexe.

Toutefois, je ne suis pas contre le fait que ça puisse aller un peu plus loin si l'affinité est là. Pas forcément que ça aboutisse à une relation de couple, mais je ne suis pas contre le fait qu'on découvre un peu la sexualité ensemble, ou du moins qu'on se donne un peu de plaisir. Je ne suis pas de ceux qui tiennent absolument à perdre sa virginité forcément avec celle qui sera son amoureuse ; pour moi, du moment qu'il y a un peu d'attirance, et beaucoup de respect... D'ailleurs d'un point de vue sexuel, ce n'est pas perdre ma virginité qui m'intéresse ; c'est premièrement de savoir/apprendre que je peu donner du plaisir à une fille (pas forcément avec la sacro-sainte pénétration d'ailleurs), et de vivre moi-même un peu de plaisir. Perdre ma virginité je vois ça comme quelque chose d'assez secondaire.

Voili voilou. :) N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse.

A bientôt peut-être !