Faire des rencontres en Suisse
par Malik
Homme de ans non vierge
#19545
Nous, le FLSR, :evil:

Exigeons que les Suisses Romands inscrits sur ce site internet se fassent connaître, faute de quoi nous boycotterons toute rencontre organisée au sein de notre beau pays la Suisse Romande !

De plus, nous voulons que lesdites personnes soutiennent notre action visant à alimenter ce topic 200% romand !

Ne nous prenez pas à la légère ! Nous avons des armes tel qu'un Jet d'eau géant, des transports ultra-rapides tel que le M2, et de nombreux point de repli telles que la Presqu'île Saint-Pierre ou les montagnes du Jura et du Valais Romand.

Notre mouvement vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue au sein d'une structure forte, qui je l'espère saura vous satisfaire. Si tel devait ne pas être le cas, nous nous verrions forcés de vous sacrifier à la cause, tout en vous garantissant que cela ne restera pas vain.

Vive la Suisse Romande, vive le FLSR, vive moi (tant qu'à faire) !

Malik, président du FLSR, le parti de ceux qui n'en ont pas

P.S. Le bureau des admissions se trouve au fond à gauche.
par Malik
Homme de ans non vierge
#19566
Ah! Tout de même! :)

Et pour quel poste postules-tu? Simple membre?!
Notre groupe étant en pleine expansion (augmentation de 100% rien qu'aujourd'hui! ;) ), je te conseille vivement de chercher à accéder à un grade plus élevé, tu as toutes tes chances! :yes:

Malik, président du FLSR, le parti de ceux qui n'en ont pas
par Malik
Homme de ans non vierge
#19568
Nous y voilà! :)

Au FLSR, on aime l'ambition! :yes:
Ainsi, au nom du comité administratif (puisque j'en suis actuellement le seul membre) du FLSR et grâce aux pouvoirs que je me suis auto-confé(dé)rés (parce que c'est moi le chef et puis c'est tout), je te déclare officiellement,
helvia, VICE-PRESIDENTE du FLSR, le parti de ceux qui n'en ont pas !!!

Toutes mes/nos félicitations pour cette carrière qui commence de manière fulgurante, et tous mes/nos souhaits pour le futur, camarade! :jap:


Malik, président du FLSR, le parti de ceux qui n'en ont pas


P.S. Ta couleur officielle de représentante du FLSR est à présent la couleur #FF00BF
par Loup_des_steppes
45 ans vierge
#35466
Et moi responsable des questions laitières, fromages,...
ça me connait ! Et pour cause...

Non, sans rire, j'adhère à 100 % au mouvement, enfin, si le président auto-proclamé statue favorablement...
Encore quelques membres et on forme un conseil fédéral à nous seuls.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#35468
Bonjour Loup des Steppes

Je suis désolée de te décevoir , mais le président auto-proclamé a quitté la bergerie il y a déjà plusieurs mois ... ainsi que la secrétaire d'état au chocolat.
Cela n'empêche pas que tu sois le bienvenu sur le forum, même si ce n'est pas pour parler fromage ... encore que l'animatrice, votre servante, fasse partie du comité de défense du reblochon au lait cru posé sur du bois d'arbre et pas du plastique ...

Ah si, pour faire son entrée officielle, Loup des Steppes doit passer par la case "Présentation" .... c'est la tradition sur notre beau forum.