Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Par Bonbenbof

Homme de 35 ans non vierge
Endormi à 3 heures... Réveillé à 6...

Et ça me blase... Pas vraiment pour le manque de sommeil... C'est juste que dormir me permet de ne pas penser à mes soucis...

Du coup je comprends pourquoi certains se dirigent parfois vers les somnifères... (Nan, pas comme solution extrême... Juste pour dormir et se "déconnecter"...)

Bon... Ceci aura de bon que j'ai plein de temps à tuer ce matin, et que je vais en profiter pour tester l'une ou l'autre méthode de relaxation... :grin:
Le manque de sommeil peut aussi être dû à un déficit en magnésium.
Essayez de boire des eaux riches en magnésium, telles que l'Hépar ou la Rozanna.
Ou des aliments riches en magnésium : lentilles, riz complet, haricots blancs...

Pour les réveils précoces, c'est peut-être dû à un manque de potassium.
Aliments riches en potassium : céleri, avocat, pommes de terre...
VACN, Alex93 aime ça
Par Alex93

Homme de 31 ans non vierge
Poussée de crohn depuis 2 semaines.... des nuits interminables à me masser le ventre en grimaçant. Doliprane et spasfon sans effet... Ce soir, j'ai retrouvé une vieille boite de doliprane codeiné dans ma pharmacie. La douleur n'est plus qu'un leger pincement. J'ai déjà la bouche pâteuse et les yeux mi clos, ça marche bien cette crotte :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8