Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar du membre
Par VACN

Homme de 23 ans vierge
#202455
Hein ? :joy:

Non, pas que je me souvienne. Il y avait une cafétéria à l'intérieur, mais c'est tout.
Par Maxbzh29

Homme de 25 ans vierge
#202658
Moi j'ai pensé à mon rêve toute la journée dans mon rêve je me vois passer une journée avec une fille je l'embrasse et au moment de la regarder le réveil qui sonne le bad.. :joy:
VACN, Amaz aime ça
Avatar du membre
Par Amaz

Homme de 26 ans vierge
#202857
C'était sympathique cette nuit, j'ai bien aimé les rêves qui furent tous réconfortant sauf un qui fut perturbant. Bah en fait il s’agissait de trois rêves juxtaposer, le premier j'assistais avec mes proches à l'enterrement de mon père, c'était très bref celui-ci de " rêve "... Pourquoi en " rêver ? Bah je n'ai pas vraiment de réponse, le second j'étais avec un ami d'enfance à un festival de musique électronique, celui-ci par contre de moment était très cool et enfin, dans le troisième et dernier je m'inscrivais à un cours de danse, salsa, un truc dans le genre, chose improbable et du coup la professeur nous demande de danser à deux et là coup de foudre(physique je dirais et réciproque) et donc elle m'apprend les premiers pas à faire et en fin de cours nous discutons, nous voulons en savoir plus l'autre et je la sens intéressé aussi de son coté et le rêve se termine ainsi sur un " à la prochaine! " et un grand sourire de part et d'autre. En tout cas pour le peu que j'ai discutés avec elle, j'aimais bien son coté calme, gentille, à l'écoute et elle paraissait intelligente,

Et je crois qu'il y a un sens à tout ça, peut-être inconscient. Déjà je dirais un sens chronologique, je crois que cela allait chronologiquement, le premier fut le plus ancien et la rencontre avec la fille le plus récent.

Voilà! comme quoi IRL ce peut être de la biiiiip(un mot qui commence par M et se termine par E) socialement parlant mais dans les rêves l'imagination est florissante.
VACN aime ça
Avatar du membre
Par Cecidice

Femme de 28 ans vierge
#202861
Mon message ne va servir strictement à rien, je ne me souviens jamais de mes rêves ou bien juste parfois une drôle de sensation. Aucune image. Mes derniers souvenirs d'un songe remonte à mon adolescence et c'était un truc complètement dingue. Il faut dire que j'ai un mauvais sommeil depuis quelques temps, c'est peut-être la cause.

Voilà, je l'avais bien dit que je postais pour ne rien dire.

Bonne fin de journée :grinning:.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29