Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Par Ady

Homme de 33 ans vierge
#215109
Hello tout le monde,

Alors voilà je vais vous expliquer ma déconvenue qui m'est arrivé il y a quelques semaines.

Tout d'abord petit rappel de ma situation :)

J'ai 33 ans et je suis toujours vierge , en raison d'une maladie génétique très rare qui m'as été diagnostiqué à l'âge de 5 ans.

En raison de cette maladie, je suis impuissant et je l'ai toujours été. Je ne peux pas prendre de viagra ou d'excitants sexuel, le mélange avec mon traitement journalier est trop dangereux.

Une fois ce rappel fait :) il y a quelques semaines j'ai commencé à ressentir une douleur située vaguement au niveau du bas ventre, c'était difficile à décrire ou ça pouvait se situer exactement.

Sans m'éterniser sur les détails et après une douleur persistante , je suis allez voir le médecin et le verdict : une prostatite, à savoir une inflammation de la prostate. J'ai donc pris des anti-inflammatoires.

Mon médecin qui me suis à l'hôpital pour ma maladie m'as dit que ça pouvait arriver pour des hommes qui , comme moi, n'éjacule jamais. Ca peut crée des inflammations / infections.

Donc en gros pour faire simple, il faudrait mieux que "ça sorte"...il m'arrive parfois d'avoir une ou deux goutte de sperme (comme de l'eau) qui sortent , mais sans plus.

Avoir une éjaculation sans érection, j'ai déjà essayer mais je n'y suis pas arrivé.

Savez-vous s'il existe par exemple des sex-toys pour homme impuissant qui puisse provoquer une éjaculation ? Il existe tellement de choses maintenant, mais bon je n'ai pas trouvé.

Dans l'attente de vos réponses :)

A+