Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#17372
Bonjour
Je ai été circoncis étant petit pour des raisons thérapeutiques,j'ai entendu dire que les hommes circoncis ressentaient moins de plaisir à la pénétration et l'éjaculation ,le faite que le gland soit toujours à nu donc moins de sensation.
Par contre il y aurait moins d'éjaculateur précoce chez les hommes circoncis et selon une étude auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter une MST.

J'aurais voulu savoir ce que en pense les filles du forum ^^ et s'il y a d'autre homme circoncis ici et comment il le vivent ?

Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu couché avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:
par katy81
ans
#17375
Coucou mirrio

Bon je n'ai que très peu d'expérience sur le pénis vu que je n'en connai qu'un 8D mais mon ami est circoncis et je peux t'affirmer qu'il a du plaisir :yes: . En a-t-il moins q'un non circoncis aucune idée mais nos relations se passe très bien :D je précise qu'il l'a été pour des raisons médicales à un jeune âge il n'a donc pas pu senti de différence. Mais il est plus sensible en ce qui concerne les dessous impossible de mettre un slip (en même temps c'est plus sexy un boxer :funky: )
Il y a polémique en ce qui concerne l'hygiène le sexe circoncis serait plus propre donc plus aprécié des dames ...?! mythe ou réalité ... à partir du moment ou on se lave je vois pas le problème :boulet:
Esthétiquement je m'en fou totalement c'est comme juger une femme sur sa poitrine ou pour aller plus loin sur ces lèvres (du bas je précise !) c'est assez restrictif ; tu ne regardes pas forcément dans le caleçon du mec sur qui tu flash. Si la personne t'aime avant de te voir nu (normalement) elle ne devrait pas s'en soucier ; c'est un peu comme les poils tu fais avec ;) j'ai une amie qui ne supportait pas les hommes poilus et bien son mari l'est extremement ça ne l'a pas empêché de l'épouser.

Après dans le contexte si ce n'est que pour le sexe et bien tans pis pour elle si elle n'aime pas ton sexe, elle ira voir ailleurs ;)
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#17409
Je suis un cas un peu particulier, je ne suis pas circoncis mais c'est comme si je l'étais. En somme, mon prépuce ne recouvre pas mon gland mais est il est toujours là! D'ailleurs, la première fois, on m'a fait la remarque "Ah ben tiens, t'es circoncis!". Et ben non!
Par contre, ca vient peut-être de ça mon manque de plaisir sexuel... Fait suer!
Sinon esthétiquement, je trouve çà plutôt mieux circoncis qu'avec trop de peau qui pendouille. Enfin, en tout cas, je l'aime bien mon zob :D
A mon avis, la fille s'intéresse beaucoup plus à la la manière dont tu t'en sers qu'autre chose!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#18263
Le corps médical a décelé, chez toi, un phimosis et ils ont décidé de te circoncire. Tant mieux pour toi, de l'avoir été très jeune.

Parce que moi, j'ai dû me faire circoncire à 25 ans. J'avais un prépuce un peu trop long, qui recouvrait mon gland en érection.
Lors de mes premières pénétrations, je n'ai ressenti aucune sensation car j'avais mis la capote par-dessus mon prépuce. Je ne savais pas qu'il fallait bien décalotter.
Une fois que j'ai su qu'il fallait bien tirer sur le prépuce pour décalotter le gland, j'ai pu avoir une sexualité épanouie. Jusqu'au jour, où en pleine action, le prépuce s'est rétracté sur mon gland et a coupé net l'excitation. J'ai pris rendez-vous chez l'urologue. Depuis ma circoncision, j'ai une sexualité épanouie. Mais je n'ai eu pas assez d'expérience pour te dire quelles différences j'ai pu ressentir entre avant et après mon opération.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35798
Je "déterre" ce topic comme j'en ai l'habitude ! :)

Pour ma part, je ne suis pas circoncis et j'ai du mal a imaginer l'être dans la mesure ou notamment lors de la masturbation ou les préliminaires, c'est le vas et vient du du prépuce contre le gland qui procure du plaisir... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#35804
Et comme d'hab', je réponds à la reprise hi hi xD
Oui, je sais, je suis une fille... mais
victeur a écrit :car j'avais mis la capote par-dessus mon prépuce. Je ne savais pas qu'il fallait bien décalotter.
donc (voyons si j'ai tout suivi), quand tu n'es pas circoncis, tu dois décalotter ton gland avant de mettre une capote ??? :O
Ben m*rd*, j'en ai encore appris, aujourd'hui.
Je vous jure, mon futur va bien se marrer avec moi (dans tous les sens du terme ! :D )
Hé les filles, vous le saviez, vous ? :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#35807
Ton futur ne va pas se marrer (pour certaines choses) avec toi car il prendra le temps de te comprendre, de t'écouter, et de te guider... C'est d'ailleurs pour ça que ce sera ton futur...^^

Pour t'expliquer peut-être un peu plus en détail, pour la plupart des hommes, lorsque le pénis est en érection, le prépuce glisse au bas du gland, et donc, ne le recouvre pas... Parfois, le prépuce étant plus grand, le gland est partiellement, ou complètement recouvert malgré l'érection...

Voilà...^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#35817
mirrio a écrit :Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu coucher avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:
C'est juste un manque d'habitude dans notre pays ... Aux US c'est courant. Personnellement, j'apprécie, sans doute parce que mon ex, étant de religion juive, était circoncis.
mirrio a écrit :,j'ai entendu dire que les hommes circoncis ressentaient moins de plaisir à la pénétration et l'éjaculation , le fait que le gland soit toujours à nu donc moins de sensation.
Faux.
mirrio a écrit :et selon une étude auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter une MST.
C'est sûr que sur le plan de l'hygiène, c'est top ...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#35828
CTsubasa a écrit :Je "déterre" ce topic comme j'en ai l'habitude ! :)

Pour ma part, je ne suis pas circoncis et j'ai du mal a imaginer l'être dans la mesure ou notamment lors de la masturbation ou les préliminaires, c'est le vas et vient du du prépuce contre le gland qui procure du plaisir... ;)
Il y a une différence entre la sexualité masturbatoire et coïtale :
_ Quand tu te masturbes, la main exerce une pression sur la peau de la verge, seul le bras bouge et ce sont ces va-et-vient de la peau du prépuce sur le gland qui procurent du plaisir.
_ Lors de la sexualité coïtale (vaginale ou anale) : le vagin enveloppe la verge, comme une chaussette, il n'exerce pas de pression, le prépuce ne bouge pas et tu dois bouger tout le corps pour ressentir du plaisir.

Il y a tout un apprentissage à réapprendre quand on débute une sexualité coïtale, n'est-ce pas CTsubasa ?

Je ne suis pas le seul homme qui avait le prépuce qui recouvrait le gland lors des érections. Ce prépuce est dit "en trompette". Avant ma circoncision, lors de mes masturbations, j'utilisais mon prépuce comme si je polissais mon gland. Mes techniques masturbatoires n'étaient pas proches de la sexualité coïtale.
Quand j'ai eu une relation sexuelle, avec le gland dégagé, j'ai limé LONGTEMPS, LONGTEMPS, ... car je découvrai de nouvelles sensations. Et le fait de jouir dans l'autre fut pour moi un second dépucelage.

Comme j'ai écrit dans d'autres topics, je trouve dommageable, que nous les mecs, nous n'ayons pas de visites obligatoires durant l'adolescence auprès d'urologues, ou d'andrologues, afin de parler sexualité(s). Ce n'est pas que nos organes génitaux croissent à l'extérieur que nous ne posons pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#35830
Bonbenbof a écrit :Ton futur ne va pas se marrer (pour certaines choses) avec toi car il prendra le temps de te comprendre, de t'écouter, et de te guider... C'est d'ailleurs pour ça que ce sera ton futur...^^

Pour t'expliquer peut-être un peu plus en détail, pour la plupart des hommes, lorsque le pénis est en érection, le prépuce glisse au bas du gland, et donc, ne le recouvre pas... Parfois, le prépuce étant plus grand, le gland est partiellement, ou complètement recouvert malgré l'érection...

Voilà...^^
Tout comme Leslyah je m'instruit aussi ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8