Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Hyperion
ans
#176244
Je remonte ce topic pour poser une question: pensez-vous que le fait d'avoir le pénis qui colle soit due à la circoncision? Ou est-ce liée à l'hygiène ou est-ce due à des blessures qu'on aurait pu se faire en se masturbant trop fort?

En effet, malgré une hygiène stricte, mon sexe n'arrête pas de coller quand je le touche avec le plat de ma main. J'ai beau eu mettre des crèmes hydratantes c'est toujours le même constat. je précise que j'ai une peau sèche qui boit beaucoup. Le phénomène est apparu après m'être blessé en me masturbant il y 4 ans (irritation du au gel douche). Bien avant ça j'avais également eu une blessure liée au froid et après guérison j'avais remarqué qu'il devenait tout blanc (peau sèche qui manque d'hydratation) et qu'il "pelait".

Normalement il n'y avait que mes mains qui subissaient cette sécheresse (en hivers uniquement), mais ce n'est plus le cas vu qu'il y a une nouvelle partie du corps qui y en subit. Je complexe grave car j'ai peur de la réaction d'une futur partenaire si elle voudrait "le" connaitre "au toucher". (donc ce n'est pas un complexe liée à la taille mais bien liée à l'esthétisme).

Comment faire pour régler cela? J'en ai déjà en parlé à mon médecin traitant qui m'a prescrit une crème mais c'est sans effet.
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248243
mirrio a écrit : 22 oct. 2009, 14:20

Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu couché avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:
Je trouve dommage de se fermer ainsi mais à mon avis la perdante dans l’histoire c’est elle. Elle élimine tout un pan de la population masculine avec qui elle aurait pu construire une belle histoire d’amour.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248298
XXXV a écrit :
mirrio a écrit : 22 oct. 2009, 14:20

Étant plus jeune ,une copine m'avait dit qu'elle n'avait pas voulu couché avec son ex car il était circoncis car ça la dégoutait et ne trouvait pas ça beau :emo:
Je trouve dommage de se fermer ainsi mais à mon avis la perdante dans l’histoire c’est elle. Elle élimine tout un pan de la population masculine avec qui elle aurait pu construire une belle histoire d’amour.
Sans vouloir te vexer XXXV, mais je ne pense pas que tu auras de réponse. Surtout en citant un message datant d'il y a un peu plus de 13 ans (D'autant que la dernière connexon de mirrio remonte à 2012).

Et surtout il est inutile de déterrer autant d'anciens topics, qui plus est dans un laps de temps aussi court. C'est d'ailleurs une pratique à éviter de faire (ce n'est pas le championnat de "qui postera le plus de messages par jour").

D'ailleurs même Karolina te l'a fait remarquer dans je ne sais plus quel autre topic.


En espérant que tu aies compris XXXV, je t'invite à l'avenir à éviter d'exhumer autant de vieux topics avec autant de frénésie.

Fin de la parenthèse, et retour au sujet.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8