Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#51186
Ce n'est sûrement pas une épreuve facile. Visiblement ton copain te soutien, c'est une bonne chose. Bon courage à toi pour la suite.
par stefany
Femme de ans non vierge
#51656
Merci de votre soutien.
j'ai rdv jeudi pour l'intervention..... je stresse mais bon il faut bien le faire.. :|
par stefany
Femme de ans non vierge
#51835
Bonjour,
alors ca y est c'est fait...
l'operation s'est bien passé... anesthesie generale donc rien sentie ouf.. au reveil, j'ai eu un peu mal au ventre et je pleurais je ne sais pas trop pkoi... mais c'est passé rapidement. j'ai pu sortir de la clinique 3h apres... pour le moment tout va bien... pas trop mal au ventre et moral ca va.. je vois mon ami ce week end ca va deja etre bien d'etre avec lui.
merci en tout cas de votre soutien...
par wooderic
ans
#51837
Je suis content d'apprendre que l'opération c'est bien passé pour toi,... :)

Les pleurs, c'est peut-être un peu normal. on t'a enlevé quelque chose dans ton corps,... C'est normal, je crosi, mais d'un autre côté tu es soulagée. C'est ce qui importe.

Bon week-end avec ton ami,... :yes:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#51840
Contente aussi de savoir que tout s'est bien passé puisqu'il fallait en passer par là.

Pour les pleurs, ça peut être tout simplement une conséquence de l'anesthésie ou de la douleur alors que tu n'es pas encore totalement consciente. Ca m'est arrivé après une ablation ... des amygdales (à l'âge adulte, c'est bénin et banal mais jouissif niveau douleur).

Et il ne faut pas minimiser les conséquences psychologiques d'une IVG, même si elle est acceptée de son plein gré, de part et d'autre, et parfaitement rationnelle, et justifiée et tout et tout ... Je suis passée par là à 44 ans, pour une grossesse imprévue sur stérilet. Je ne me voyais vraiment pas avec un petit quatrième, qui aurait été le bienvenu qq années plus tôt, à cet âge. Je l'ai fait de façon moins "stressante", par médicaments parce que c'était très tôt, mais j'ai mis du temps à "digérer" cet acte, même si c'était rationnel, raisonnable, décidé d'un commun accord avec mon mari. J'ai particulièrement mal vécu le fait que lui ne le voit que comme une intervention comme une autre, qu'il ne fasse pas la différence, justement, avec les amygdales.

Donc c'est important que ton ami prenne soin de toi , et pas seulement sur le plan "santé"... ce n'est pas la même chose d'enlever un kyste ou un bébé, aucun sous-entendu culpabilisateur dans ces propos, tu t'en doutes, c'était sans nul doute beaucoup trop tôt pour être parents, et vous avez pris la bonne décision, mais c'est normal que tu sois un peu secouée par tout ça.

Bon rétablissement et bon courage Stefany.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#51847
Je pense aussi que c'est normal que tu aies pleuré. Ce n'est pas un acte anodin.
Bon courage pour la suite Stefany.