Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#27780
Hier soir, en me branlant dans mon lit, j'ai constaté que j'avais une sorte de petite boule rigide à la verge, un peu en dessous de la couronne du gland. Mais cette boule se situe en dessous de la peau. Ca ne me fait pas mal. Ca se remarque surtout quand le sexe est en érection. Au repos, ca passe quasi inaperçu.

J'ai bien sûr fait des recherches sur le Net et il s'avère que c'est peut-être un kyste qui peut partir tout seul. Je vais laisser passer quelques jours pour voir comment ça évolue. J'espère que ça se retablira tout seul (un peu comme un bouton). Sinon j'irai consulter. Ce qui me fait suer, c'est que je voudrais partir quelques jours pour tenter de nouvelles expériences dans le but de me dépuceler. Alors ce pb ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.

Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui ont eu ce genre de problème ? Si oui, comment cela s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#27786
velib a écrit :Ce qui me fait suer, c'est que je voudrais partir quelques jours pour tenter de nouvelles expériences dans le but de me dépuceler. Alors ce pb ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.
Ton sexe aurait-il les boules de connaître autre chose que ta main ?
Je reste persuadé que ce kyste te complexera lors de tes rencontres. Ce n'est anodin si tu t'en es aperçu aujourd'hui, veille de départ de tes vacances.

Tu peux peut-être aller aux urgences de l'hôpital ?
par velib
Homme de 44 ans vierge
#27788
Non Victeur, je ne pars pas demain. En fait, je voudrais partir quelques jours avant la mi-août. Mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, je n'ai même pas choisi de destination encore.

Ce "kyste" est tout de même relativement petit, même lorsque je bande au max. La taille du "bouton" augmente durant la levée de la verge. D'ailleurs, quand je l'ai senti au toucher pour la 1ère fois dans le noir en étant en érection, je pensais d'abord à un petit morceau de vaisseau qui a grossi. C'est vrai qu'au toucher ça fait une sensation bizarre mais pas douloureuse. J'arrive à me branler avec, mais j'ai un peu peur que l'action manuelle sur le pénis, et donc aussi un peu sur le "kyste", n'aggrave la situation. Et si je fourre mon sexe dans un vagin, je pourrais moins bien gérer ce kyste puisqu'il serait alors "prisonnier" de ce vagin.

Allez aux urgences pour ça, ce serait quand même un peu gonflé. J'imagine la tête des urgentistes. xD
Je pense laisser passer le WE et aviser lundi.
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27793
victeur a écrit :
velib a écrit :Ce qui me fait suer, c'est que je voudrais partir quelques jours pour tenter de nouvelles expériences dans le but de me dépuceler. Alors ce pb ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.
Ton sexe aurait-il les boules de connaître autre chose que ta main ?
:D :D ^^
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#27869
Ca fout les boules ton truc ....
Trève de plaisanterie si c'est un kyste faut te le faire enlever ca reviendra forcément et il y a probablement du pue. Tu devrais consulter ton médecin , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .
par velib
Homme de 44 ans vierge
#27902
C'est vrai que ça peut disparaître mais revenir par la suite.
Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse et ça se retient comme une chanson populaire. :boulet:
Pour l'instant c'est tjs là. Je pense que consulter est en effet ce qu'il y a de mieux pour être tranquille.

-- Mar 3 Aoû 2010 14:13 --

Ca y est. J'ai pris RDV avec le toubib. je serai bientôt fixé.

-- Mer 4 Aoû 2010 11:36 --

Bon j'ai été chez le médecin. Il en ressort que mon pb n'est pas dangereux, ni handicapant pour avoir des rapports sexuels (la verge ne fait pas de "coude" par exemple). Ce serait un pb avec le corps caverneux qui serait devenu localement fibreux (si j'ai bien capté). Il m'a donné des vitamines pour commencer. On va surveiller comment ça évolue et si nécessaire on fera des examens plus approndis (radio, ...).