Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#35883
Merci pour vos messages optimistes !!!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#35885
@Zeus:

Tes deux copines étaient vierges quand tu les as connues?

@ Lotus:

Peut-être ton ami devrait-il prendre un maximum de temps pour t'aider à te préparer, par les caresses... Il faut y aller progressivement... Les lubrifiants peuvent aider, d'autant plus s'il utilise des préservatifs...

Sinon, tu as la solution Cerise ( :boulet: ), à savoir l'entrainement à l'aide d'un jouet...
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35887
Lotus a écrit :Je partage de plus en plus d'intimité avec mon ami.
Mais nous avons rencontré un problème : il n'a pas pu me pénétrer. Apparemment, je suis trop étroite.
Existe-t-il des solutions à ça ?
Bonjour Lotus,

Je peux me tromper mais je pense que ça n'a rien a voir avec le fait que tu sois trop "étroite" : si il n'arrive pas a te pénétrer c'est plutôt un problème de lubrification, tu peux tenter le gel intime mais la plus grande partie du travail :) lui revient : désolé, je vais être un peu "cru" dans mes propos mais comme le dit autrement Bonbenbof il est important que tu "mouilles" bien : ton partenaire a une langue, des doigts, donc si il s'y prend bien, tendrement, ça facilitera grandement la pénétration ;)
Dernière modification par CTsubasa le 08 févr. 2011, 19:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#35899
Bonbenbof a écrit :Tes deux copines étaient vierges quand tu les as connues?
Oui. J'ai eu des relations sexuelles avec 3 femmes.
2 vierges qui avaient le même "soucis" que Lotus et une "non vierge" qui n'a pas eu le problème avec moi (mais-peut-être avec son premier petit copain, qui sais ?)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#35905
Ben ça...^^

C'est plutôt "exceptionnel" pour un ancien vierge-tardif de tomber sur des nanas vierges... D'autant plus qu'il y a de fortes chances pour qu'elles soient jeunes... :boulet:
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#35907
Préparation, il y a eu, croyez-moi ! Langue, doigt aussi.
Nous en avons donc discuté ce soir. Il m'a parlé d'un lubrifiant, en effet. Mais aussi d'un dilatateur (je crois ?)
On va y aller doucement et progressivement !
par ciliegia
ans
#35912
Bonbenbof a écrit : Sinon, tu as la solution Cerise ( :boulet: ), à savoir l'entrainement à l'aide d'un jouet...
j'assume la paternité de cette idée ^^ ^^

@ Lotus :
Effectivement il y a la possibilité de "t'entraîner" un peu seule, ou avec ton copain, à insérer progressivement 1, 2, doigts, etc. Utiliser un bon lubrifiant, prendre un bain chaud juste avant l'acte peut aider aussi (favorise la détente musculaire). Tu peux aussi te mettre en position "assise sur lui" pour contrôler l'entrée de son sexe en toi, comme ça tu avances quand tu te sens prête et tu t'arrêtes quand tu veux. Et surtout ne pas se mettre la pression : c'est normal que ça se fasse en plusieurs fois. Avec mon copain on a dû s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça passe.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#35913
Bonbenbof a écrit :Ben ça...^^

C'est plutôt "exceptionnel" pour un ancien vierge-tardif de tomber sur des nanas vierges... D'autant plus qu'il y a de fortes chances pour qu'elles soient jeunes... :boulet:
Les 3 étaient plus âgées que moi. De 1 à 10 ans. Les 2 nanas vierges, je les aient rencontrées sur Docti, sur le forum de virginité où j'étais Mortecouille. Donc pas si étonnant qu'elles étaient vierges.
La non vierge, c'était au boulot.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#35914
Bonbenbof a écrit :Ben ça...^^

C'est plutôt "exceptionnel" pour un ancien vierge-tardif de tomber sur des nanas vierges... D'autant plus qu'il y a de fortes chances pour qu'elles soient jeunes... :boulet:
Voici le témoignage de Zeus concernant sa première fois. Comme quoi, même à 24 ans, il a eu les mêmes soucis qu'un couple d'adolescents entre 15 ans et 18 ans qui vont se découvrir sexuellement ensemble. Mêmes craintes, mêmes angoisses.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#35915
Vierges et matures...^^ On en apprend un peu plus sur les vices de notre dieu... :boulet:

A vrai dire, vu la jungle qu'est docti, je suis surpris que tu ais pu y faire des rencontres sérieuses... Mais bon, avec un tel pseudo...

Lotus, la patience sera ta meilleure alliée... Je ne suis pas persuadé qu'un dilatateur soit la solution, dans la mesure où il ne s'agit ni plus ni moins que d'une méthode progressive afin de détendre le vagin, et que la dextérité, la patience, et la tendresse de ton partenaire devraient obtenir à terme le même résultat...

Ceci étant dit, si le problème vient du fait que tu ne connais peut-être pas assez ton corps, ça pourrait être une solution... Comme les jouets...