Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#35916
Victeur = délateur --> Il veut faire tomber Dieu de son pied d'estal ! ^^
Lotus a écrit :d'un dilatateur
C'est-à-dire ?
J'espère que ce n'est pas l'option 1 à laquelle je pense :O mais plutôt l'option 2...
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#35918
Merci Bonbenbof pour tes mots
par katy81
ans
#35946
comme tous ici je dirais tendresse décontraction et surtout un seul mot :
PRELIMINAIRE 8D

Il n'y pas que le fait d'être vierge qui peut "coinçer" ; depuis 2ans que je suis avec mon ami et bien ça arrive que ça ne "passe" pas car trop préoccupé, etc..
aller bonne continuation, c'est tout un apprentissage :)
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#35947
J'ai donc commencé ma thérapie.
Il est donc probable que ce blocage ne soit pas dû uniquement à ma virginité ! Mais cela, vous le saviez tous...
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#36050
Nous faisons une pause...
Je suis celle qui le fait souffrir, je suis celle qui le détruit. Est-ce donc cela que l'amour ? J'ose répondre NON.
Dans une relation, est-ce un seul qui dois porter et supporter tous les tors ? J'ose répondre que non.
J'ose surtout croire que je ne me trompe pas...
par petra
Femme de 37 ans non vierge
#64013
se détendre c'est bien mais une personne un peut trop bien pourvue par dame nature (lol)ça peut bloquer une femme plus que lui faire envie...
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#64023
Bah pas d'autre solution que d'y aller en plus doucement et plus de préliminaire et demander à monsieur de pas " taper " au fond comme une brute mais d'y aller en douceur.
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#64037
Ce post n'est absolument plus d'actualité puisque j'ai rencontré un homme qui a su enlever toutes mes craintes, mes peurs et mes angoisses. Le problème ne venait pas de moi... j'ai fait l'amour, j'ai eu du plaisir et j'en ai encore. Le bonheur à l'état pur.
Quant à cet ex... inutile de dire que sa violence m'a conduite à poser une main courante et que cette "histoire" fait partie de mon passé.