Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#36689
L'article

Ça m'a l'air plutôt inquiétant lu comme ça...

D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à la fameuse campagne il y a deux ou trois ans, destinée à faire vacciner à tout prix les jeunes filles, avant leurs premiers rapports, contre les HPV...

Ce vaccin, dont l'efficacité était contestée, qui ne protégeait que quatre variétés des HPV sur la grosse centaine existant, et qui n'était destiné qu'aux demoiselles alors que les hommes, bien que ne développant en principe pas le cancer du col de l'utérus ( :boulet: ), peuvent porter ces virus, et par conséquent qu'ils peuvent le transmettre à des jeunes filles non vaccinées, reste à mes yeux une fumisterie...

S'il vaccine bien contre les HPV, il ne fait que diminuer les risques de développer le cancer du col de l'utérus, et ne garanti absolument pas que ce type de cancer n'apparaitra jamais.

Quant on sait que l'une des firmes qui fabrique ce type de vaccin est celle qui a mis en vente la pilule Alli (on rachète à bas prix une molécule bidon a un autre laboratoire, on fait une petite dilution, on fabrique une jolie pilule qu'on met dans une boite attrayante, on fait une bonne campagne de pub, et on encaisse...), et qui s'est fait pas mal de thune avec le vaccin contre la grippe A, ça parait encore plus louche...

J'ai bien l'impression que d'ici quelques années, nous aurons droit à une campagne de vaccination généralisée, afin de nous préserver des cancers buccaux... En attendant, la fellation et le cunni, c'est mal... Ou alors, c'est encore un coup de ces puritains d'Américains... :boulet:
par katy81
ans
#36693
J'ai cru a une blague Belge en lisant le document :boulet: et je ne suis pas Belgicophobe xD
ça va faire des malheureux tout ça si on ne peut plus s'amuser et donner du plaisir où va le monde :D .

Comme tu dis Bonbenbof les pauvres petits américains vont se transfomer en gros frustrés pervers si ça continue :O la politique du NO SEX à tout prix avant le mariage c'est encore une manipulation de la part des Créationnistes certainements.
En plus ça devait être leur seul moyen de plaisir sans être déflorée le cuni et la félation .

Tout récemment j'ai vu le reportage de cette famille américaine de 19 enfants, ils sont contre tous moyens de contraception et le port du préservatif !! une totale abération et irresponsabilité vis a vis des MST notament du SIDA. D'ailleurs les 19enfants sont totalement manipulé pas de télé, les cours à la maison etc..(j'arrête là je fais un HS)
par ciliegia
ans
#36696
Si cette étude est vraie, c'est un peu inquiétant effectivement et surtout surprenant... (allez, quelqu'un devait la sortir : la pipe serait donc plus dangereuse que la cigarette? :boulet:)

C'est vrai qu'on se pense "clean" quand on a fait ses tests de dépistage et qu'on n'a ni HIV ni hépatite mais en fait on peut être porteur de tout un tas d'autres trucs potentiellement dangereux :O

Pour le cuni j'avais entendu parler d'une protection appelée poétiquement Dig Dam Dom (une sorte de film plastique carré à poser sur les zones génitales avant tout contact avec la langue du partenaire) mais bon, ça donne pas franchement envie! La fille ne doit pas sentir grand-chose et le garçon doit avoir l'impression de lécher un jambon sous cellophane ^^

Mais enfin, si c'est pour éviter des cancers plus tard, pourquoi pas.