Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#39046
Mélusine, il n'y a aucune raison pour te juger, négativement ou positivement. Tu vis comme tu l'entends, ça te regarde. Si tu te sens bien avec ce garçon et si tu en as envie, je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas jusqu'au bout avec lui. Par contre, si tu es si sûre de ne jamais être amoureuse, je crois qu'il serait mieux de lui en parler, par honnêteté envers lui. Si ensuite cette situation vous convient à tous les deux, c'est tant mieux.

Doudoux,
C'est déjà une bonne chose que tu n'ais pas eu mal ni rencontré les mêmes difficultés que Mélusine. Réjouis-toi.
Après, tu n'as pas ressenti grand chose, et tu t'es rendu compte que cet acte pour lequel on fait tant d'histoires n'est finalement pas si extraordinaire que ça. Bienvenue dans la vie réelle.
Ca me semble normal que tu n'ais pas eu beaucoup de sensations la première fois. Il faudra un peu de temps pour que ton corps s'habitue. Il en faudra un peu plus pour que ce garçon découvre ce qui te procure du plaisir. Ne te poses pas trop de questions et laisse faire le temps, ça devrait être de mieux en mieux.

EDIT
Je viens de lire ton témoignage ici : http://forum.virginite-tardive.fr/temoi ... c1928.html
je corrige donc ce que j'ai dis, car tu semble quand même avoir eu un orgasme, ce qui me semble exceptionnel pour une première fois. Ce n'es donc pas ton corps qui doit s'habituer à ces nouvelles sensations, mais c'est dans ta tête que dois réaliser ce qui s'est passé. Là encore, ça viendra avec le temps, assez rapidement je pense.
par Nathalie
ans
#41460
Euh oui, ou tu as peut être du vaginisme.
C'est très rare les femmes frigides, et il ne faut pas oublier qu'il est un peu comme la belle au bois dormant.
Il faut du temps pour qu'il se réveille, mais en attendant, tu as ton clito !

Cela me fait rire, car je peux me pénétrer, mais je ne peux être pénétrée.
Si c'est une cause de peur, tu peux adopter pour la position de l'amazone, tu auras confiance et tu contrôleras.
par helvia
35 ans non vierge
#41997
Melusine a écrit :Je suis bien dans ces bras, je me sent désirée, femme (femme /enfant) mais femme quand meme...Je ne sais pas ce que ca va donner, j'ai beaucoup d'affection pour lui vraiment!, mais d'un côté je ne sais pas si il est bien sage de continuer alors que je sens que je ne pourrais peut etre jamais en etre amoureuse, et puis je ne veux pas rester sur un echec.... Maintenant d'un autre côté rencontrer nos amis respectifs, c'est une étapes très dure je trouve!
Je me retrouve là dedans. Je suis tiraillée entre le fait que j'aime l'affection qu'il me donne, mais que je ne m'imagine pas forcément à long terme avec lui. C'est agréable d'être désirée, de se sentir plus femme. Mais j'ai peur. Parce qu'il est très fragile, et que si je doute déjà maintenant, je risque de lui faire beaucoup de mal ... Du coup je suis sur la réserve, j'évite de me retrouver dans des situations où ça risquerait d'aller loin. Lui voudrait simplement vivre l'instant et aimerait que je me pose moins de questions.
par Melusine
Femme de 41 ans non vierge
#42129
J'ais l'impression de ne pas etre venue depuis des lustres!!!! de l'eau à coulé sous les ponts, pourtant ca ne fait pas si lontemps!!!....
Nathalie:
Non il ne s'agissait pas de vaginisme, mais simplement et problème de "début" qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le pensent... Pour faire court, lui été plutot gaté par la nature, et moi un peu trop étroite...
à force de patience, d'affection et de tendresse, on a finalement réussit :)
Quand à la position de l'amazone, on l'a souvent dis, mais pour ma part pour un début, qund cela est douloureu je ne le conseil pas trop (avis totalement personnel!) car on a essayé, mais j'étais bien trop maladroite, et puis pour une première fois un peu douloureuse il est difficil de se faire mal soit même! alors que lorsque c'est l'autre qui gère, on est emporté par le mouvement si je puis dire... du coup on "subit" moins la douleur, et on profite plus! encore une fois c'est un avis totalement personnel!!!!!! chacune est différente, et mon copain était vraiment très attentif et doux...

Helvia:
Je ne sais pas si tu avais suivit mes messages mais je ne suis plus avec ce gars, en fait ca n'a pas duré lontemps... nous nous sommes séparé faute de points communs, nous étions vraiment très différents.
Avec un tout petit peu de recul, je ne regrette absolument rien! et bien au contraire! je savais que ca n'allait pas durer... et je pense que lui aussi... nous avions "besoin" l'un de l'autre à ce moment précis (lui sortait d'une rupture très douloureuse après 10 ans de vie commune!!!) nous nous donnons des nouvelles de temps en temps et c'est vraiment avec grand plaisir! et encore une fois Sans regret!!!
Dans ce que tu dis une chose m'interpelle un peu car contradictoire!
Tu dis que ton copain veux profiter du moment sans se poser trop de questions, et en même temps tu redoutes sa réaction si tu vas plus loin avec lui et que ca ne dure pas...
N'est ce pas toi qui ais peur... si tu lui en parle franchement je pense que ca se passera mieu pour vous... bcp plus simplement...
perdre ta virginité avec lui ne signifie pas non plus faire ta vie avec lui...
je te dis ca avec le recul car je me suis posée les même question...
Cette décision t'appartient car tu es seule juge de ce que tu veux faire ou ne pas faire...
Mais encore une fois le mieu est d'en parler avec lui, si tu es prete à passer le cap avec lui cette conversation ne devrait pas te faire peur...
Maitenant si tu préfère attendre "le bon" attends!!! si tu veux tenter l'expérience avec lui, "tentes!" mais parler d'abord! et assures toi aussi que c'est bien ce que tu veux et que tu ne le fais pas pour de mauvaises raisons.......
Voilà miss!
j'éspère que mon expérience t'aideras un peu! et surtout dernier petit conseil... écoute toi, et fais ce dont tu as envie... c'est le principal car tu es seule juge...
si tu as des questions n'hésites pas! même en message privé!
bises à vous! :)
par helvia
35 ans non vierge
#42225
Je te remercie Melusine. Oui bien sûr que j'ai peur, surtout parce qu'il a des sentiments pour moi. Plus que moi pour lui. Je le sens. Il connaît mon inexpérience. Je n'ai pas envie de m'arranger avec lui juste pour perdre ma virginité, ce ne serait pas honnête. Il risquerait de ne pas s'en remettre, il n'est pas un roc. Maintenant je dois éclaircir si qqch est possible encore ou s'il faut s'arrêter là. J'aimerais un truc en plus de mon côté, je me sens parfois un peu extérieure lorsqu'il me donne de la tendresse. J'aiemrais être transportée avec lui, mais je reste sur le quai. Je ne sais pas comment expliquer.