Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#42703
J'hésitais a poster ce commentaire mais VT étant l'un des seuls sites ou je me sente "a l'aise", en confiance pour parler de sexualité, je voulais vous exposer ce petit problème que j'ai depuis près d'un mois : le coït peut durer très longtemps sans que je n'arrive a éjaculer...je suis un peu frustré car je ne pensais pas qu'un jour je puisse "simuler". Il y a un moment ou physiquement on n'en peux plus :( et j'ai remarqué que "techniquement" quand la demoiselle atteint "son plaisir", les muscles se relâchent et je ne vous raconte pas alors comment ca peut devenir encore plus compliqué :D , je ris mais je commence a me poser beaucoup de questions...

D'où cela peut-il venir ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#42704
Ca vient du stress essentiellement. C'est ce que mon médecin m'avait dit quand j'avais ton petit problème.
Ça part tout seul, du jour au lendemain. Tout comme l'éjaculation précoce.

Chez moi ça fait le yoyo.
Pendant plusieurs mois mon l'éjaculation arrivait après plus d'une heure, voire jamais.
Puis la tendance c'est inverssée. Je ne tenais pas plus d'une minute. Et la aussi sur une longue période et toujours avec la même compagne.
Tout ça est presque toujours psycologique et ça dépend du stress ou de la fatigue qu'on a accumulé dû au boulot, l'entourage...

Ça prouve au moins que nous ne somme pas des robots.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#42801
Chez moi l'éjaculation dépend aussi beaucoup de l'excitation. Je peux parfois me masturber longtemps sans que parvenir à éjaculer, puis il suffit que je pense à quelquechose qui m'excite, et ça vient presque immédiatement.
Tu devrais peut-être essayer de penser à autre chose, à tes fantasmes. Imagine que tu es dans une autre position ou dans un autre lieu peut-être...
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#42805
Tu fais comme tu veux. Moi j'évite quand je suis avec ma chérie, mais j'ai d'autres fantasmes ^^