Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Gil6283
41 ans vierge
#46745
Merci.

Oui normal, on s'ennui de nos journées même si on à plein de choses à faire mais qui nous feront pas avancé dans la vie. J'ai souvent reproché ça à ma mére, de ce soucier de mon avenir sur les 15 prochains jours mais pas plus tard, alors c'est sûr qu'a mon age c'est à moi de me bouger mais sans cette timidité je lui reprocherai sans doute plus souvent et si elle m'avait un peu plus poussé plus jeune, j'en serais sûrement pas là.

Voilà la suite :

J'ai lu quelqu'un pas ici je crois, parler qu'une personne aimerai une personne car c'est ce qu'elle aimerai être, et bien la fille que j'aime c'est ça, elle a ses amies, ses études, elle fait de la voile, se lève vers 6h mais 10h au plus tard et se couche tôt (trop tôt pour moi).

Je suis d'accord c'est sûr que si je me lève plus tôt je prend plus de repas et pas à l'envers comme prendre un bol de céréale avant de dormir comme je fait des fois.

Elles tournent beaucoup les pensées et souvent elle n'ont ni queue ni tête, m'arrive même à penser à 2 choses d'un coup. J'ai déjà tenté de penser à la même chose en boucle (1-2-1-2-1-2 par ex), et bien je pense à autre chose par dessus :s. J'ai pensé des tas de fois que je dis que je pense et puis je ne le fait pas, sauf rare cas comme là car tu en parles. De la musique j'en réécouter un peu, les jeux malheureusement j'y joue un coup tout les 6 mois même quand je vais bien mais oui faudrai que j'y joue.

Aimer le fait d'être en vie je l'ai été suite à un accident mais j'imaginais pas le regretter 3 jours après, tout ça j'ai déjà raconté, ensuite ça était mieux à peine 1 mois ... 10 jours très bien et bientôt 2 mois de galères. La grand mère de mon ex est décédé quand elle était déjà plus avec moi et je me dis que certe c'est triste et je l'ai était mais ça à du les rapprocher encore plus et la ma chienne vient de décédé et j'ai honte de pas en souffrir vu qu'une simple phrase par rapport à mon ex me fait me ressentir très mal. Ma chienne me manque et mon ex aussi, ça serait tellement plus simple si cette dernière ne me faisais pas souffrir. La différence c'est que mon ex vit toujours. Je voulait en venir au fait que j'aurai préféré être mort à leur place car je me sent vraiment inutile.

Merci pour vos messages et j'espère que ça ne sera pas les derniers.