Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Gil6283
41 ans vierge
#46387
Le sujet à le mérite d'être clair mais ça fait 3-4 jours que j'ai du mal à bander, j'éjacule mais quasiment en bandant pas et là cette nuit, je n'ai pas réussi.

Je pensais bien que c'était à cause que je vais mal que je me lève très tard (19h :s) mais là je viens de voir une chose en cherchant si ça pouvait être lié avec la dépression.
Outre les symptômes habituels, la maladie s’accompagne chez 90 % des déprimés majeurs et chez 54 % des déprimés modérés de troubles de l’érection
Je me sent pas en dépression majeur, y'a des moment genre entre le moment ou je sais qu'elle dort et le lendemain après son boulot ça va à peu près vu que je suis couché... et je n'ai aucunement l'envie de me suicider... je suis partisan du l'espoir fait vivre.

Peut être que c'est juste par ce qu'il caille et que j'ai les doigts froid.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#46391
Je l'ai dit sur un autre post : plus on y pense, moins ça marche ..
Et là tu sembles avoir beaucoup, trop de temps pour y penser ...
Tu te lèves à 19 heures ? Tu vis à l'envers, quoi ... je ne juge pas mais ça ne parait pas sain du tout.

Je n'irai sûrement pas jeter la pierre à un dépressif, je suis passée par là, mais j'avais trop d'obligations (dont mes enfants) pour pouvoir me "laisser aller" de la sorte, donc c'est différent. Tu es déprimé parce que tu n'as pas ces obligations, et tu te laisses aller à la dépression pour la même raison, c'est un cercle vicieux total...

Es-tu suivi par un médecin ? Parce qu'on ne s'en sort pas tout seul, et ce n'est pas une question de volonté. Si ce n'est pas le cas, c'est la première chose à faire, et en urgence.

Bon courage
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46458