Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par DarkPsy
Homme de 36 ans vierge
#46668
Bonjour à tous. Je me suis déjà présenté via le topic réservé à cet effet... donc, pour ça, c'est fait....

Dites moi, j'en profite pour vous exposé mon ptit soucie (que je considère être un gros soucie...)

s'est que je ne comprends pas l'intolérance que je subit des femmes, depuis que je m’essaie aux sites de rencontres...

Être phobique est incompatible avec "normalité et amour" ?.
Être en situation d'invalidité" est également incompatibles avec "normalité et amour" ?

Je ne suis pas psychotiques ! Ni encore moins schizophrène, ni encore moins psychopathe................
J'ai simplement des troubles anxieux (c'est comme ça, que cela s’appelle)

Je tiens à vous dire que l'orsque j'aborde une demoiselle un site de rencontre et qu'avec ces dernières nous échangeons de manière courtoise et simple par la suite. Je ne parle jamais au premier abord de mes soucies de santé, ni de ma situation.... Mais viens toujours l'heure ou ça arrive, (le fameux..... Que fait tu dans la vie ???? ) Je réponds toujours sincérité, car, mentir sur ce que l'on est, est mal... mais, je m’aperçois que ça n'a jamais gagné en ma faveur malheureusement... aussitôt dit, aussitôt au revoir Jimmy....
Je suis assez bien pour elles, avec ma courtoisie, l'intelligence je que je leurs laisse paraitre, mais par contre, trop idiots parce que je suis malade...

Bref, aidez moi à comprendre sil vous plait... Vous pouvez y aller, je m'attends à toutes réponses.....
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#46669
J'ai peur d'être obligée de balancer un gros pavé dans la mare... mais à quoi servirait de te dorer la pilule ? Oui, la différence fait peur.

Parce que j'avais dans mon entourage proche des personnes handicapées, j'ai été confrontée assez tôt à la question. Là je parle de personnes en fauteuil, et j'ai aussi un ami très proche qui est non voyant (j'en ai parlé récemment sur un autre sujet). On peut dire qu'ils ont la double peine : le handicap, et en prime le désert sentimental. Ce n'est pas le cas de tous, mais c'est tout de même celui du plus grand nombre.

En séjournant en Suède il y a qq années, j'ai pu voir à quel point le regard était différent, à quel point les handicapés étaient intégrés de façon naturelle à la société dès la petite enfance, mais ce n'est pas dans notre culture, on peut le regretter et espérer que ça change, mais en attendant il faut faire avec.

Rien de "visible" dans ton cas, mais les difficultés psychiques font peur aussi... alors pourquoi ne pas prendre quelques libertés avec ta situation ? Je ne dis pas de mentir ouvertement , mais dire "je suis en recherche d'emploi" (en ce moment, être en recherche d'emploi et ne pas trouver facilement à 25 ans n'a rien de rare ni de honteux) au lieu de balancer "j'ai des troubles anxieux et je ne peux pas travailler".

Cela juste pour qu'il n'y ait plus ce refus "a priori" de te voir, pour que tu parviennes au stade de la rencontre "réelle". Après ... il y en aura qui accrocheront et d(autres pas, c'est normal.

Mais je fais néanmoins une réserve : si tu souffres de troubles anxieux, la rencontre ne sera peut-être pas facile non plus, tu as tout de même intérêt à sélectionner des filles pas seulement "mignonnes" mais qui ont un peu de fond, de maturité. Pour éviter, entre autres, le gros râteau méchant avec une demoiselle peu ouverte d'esprit qui ferait une remarque désobligeante sur les manifestations "visibles" (je ne les connais pas) de tes troubles . Le râteau, en soi, c'est un risque que tu partages avec les autres candidats à la rencontre. Il y a un pourcentage absolument normal d'échec quand tu passes à la rencontre "irl", où tu n'as pas à te remettre en cause, c'est juste que ça n'accroche pas. Mais il ne faut pas que ça devienne destructeur, tu n'as pas besoin de ça en prime!

Sans jouer la carte du ghetto, est-ce que des personnes ayant un peu les mêmes problèmes ne te comprendraient pas mieux ?

Par ailleurs y a des possibilités de réinsertion par le travail pour les "handicapés psychiques" , j'ai une amie qui travaille là dedans, tu t'es renseigné ?
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46674
Traviata à tout à fait raison dans son message. Je souligne ce qu'elle te conseille: ne leur dis pas que tu souffres de ces troubles, n'en parle pas, ce n'est pas un sujet à aborder dans une situation de séduction, dis simplement que tu es en recherche d'emploi si tu veux le dire, pas plus.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#46680
Effectivement rien ne t'oblige à parler de ça ; c'est un sujet que tu pourras aborder plus tard, quand tu auras rencontré une fille avec qui le courant passe bien, et que tu penseras capable de te comprendre.