Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#47707
Bonjour a tous et a toutes :)

Voilà je suis un mec de 26 ans, et toujours vierge.

Pour faire simple, j'ai une maladie hormonale qui provoque impuissance et une malformation aux niveau des parties génitales (pénis et testicules très petit).

Je n'ai donc jamais eu de rapports sexuels.

Je précise que la maladie ne se voit pas physiquement, et je ne suis pas spécialement timide devant les femmes. En revanche, j'ai déjà esquiver volontairement des "avances" de certaines femmes, ou lorsque je me rendait compte que certaines avaient peut-être de l'attirance pour moi, je me montrait distant.

Il y'a la peur, une fois avec la fille de devoir lui dire ce que j'ai.

Certains sont-ils dans la même situation que moi (virginité pour cause de maladie) ? Pensez-vous que certaines femmes sont tout de même prêtes à accepter un homme qui ne peut pas avoir de rapports ?

A bientôt :)

Ady
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#47719
Si tu entreprends une relation intense émotionnellement avec une femme, c'est à dire si vous êtes amoureux, à mon sens elle acceptera. Et il te sera toujours possible de la satisfaire sexuellement à mon avis (doigts, objets)

ce n'est que mon avis je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, peut être pourrais tu aller voir un sexologue pour lui poser cette question.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47723
Là encore, pas de généralités ... les femmes (comme les hommes, d'ailleurs) ont des libido d'intensité différente. Certain(e)s aiment faire l'amour, d'autres aimeraient bien se contenter de câlins, de tendresse, certain(e)s n'aiment pas le sexe. Il suffit de lire les doléances que suscite au sein d'un couple une différence notoire dans les besoins sexuels. Il n'y a d'ailleurs pas que Madame qui ait la migraine, certains hommes non plus ne sont pas très demandeurs, contrairement à une légende tenace.

Pour une femme qui aime faire l'amour, même si elle a des sentiments forts, l'absence de pénétration finit immanquablement par générer une frustration. C'est quelque chose d'assez fort et intime, il n'y pas que la dimension "physique", il y a toute une symbolique. Les "alternatives", les doigts, les sextoys, etc... sont très appréciables aussi, mais à long terme, un manque risque d'apparaitre, et de susciter des rancœurs.

Là, c'est différent, puisqu'il y a une impossibilité a priori sans remède (?? ), la solution me semble à chercher auprès de femmes asexuelles ou peu intéressées par le sexe, qui peuvent tout autant que les autres être belles, intelligentes, tendres, et avoir des tas de qualités. Ca ferait deux heureux au lieu d'un qui culpabilise /une frustrée.
Je crois qu'on avait eu ici l'adresse d'un forum équivalent à celui-ci sur l'asexualité. Je vais chercher.

Mais quelle sont tes attentes à toi ? Est-ce que cela te conviendrait ? trop

J''espère n'avoir pas jeté un gros pavé dans la mare, j'estime que sucrer la pilule aux gens n'est pas leur rendre service, mais parfois ça me rend un peu trop cash, surtout pour un premier échange ...

edit : j'ai retrouvé les références www.forum-asexuel.fr/
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#47725
Hello traviata :)

En ce qui concerne mes attentes, ce serait de trouver quelqu'un tout simplement. Quelqu'un qui puisse accepter ce que j'ai. Le fait que cette personne soit asexuel ou pas intéressée par le sexe ne me gênerait pas.

Mais lorsque je rencontre une femme j'ai peur de me jeter a l'eau, car j'ai un peu de mal à imaginer devoir lui expliquer ce que j'ai, voir sa réaction, etc....
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#47726
Je comprends bien ta réticence, si tu apprécies une femme sur des tas de plans, que tu la séduis, et qu'elle fait machine arrière en raison de ce que tu vis, même si elle le fait avec tact et élégance, c'est difficile à vivre pour les deux et décourageant pour toi.

Je n'ai jamais visité ce site "asexuel", et Dieu sait que je ne suis pas fan des sites de rencontres, et encore moins des ghettos, mais ne serait-ce pas une bonne idée d'aller au moins voir à quoi il ressemble ? Parce que là, il faut qu'il y ait une affinité d'un type un peu particulier, donc ce préalable étant posé, tu pourrais voir sans inquiétudes sur ce plan si tu peux envisager de nouer des liens privilégiés avec l'une ou l'autre de ces dames.

Je ne dis pas que c'est la panacée, mais pourquoi ne pas essayer ? Là ou sur tout autre forum dédié à l'asexualité, d'ailleurs.