Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#76561
Suite à un mauvais Tchat que j'ai déjà évoqué ailleurs.
Je reçois des messages de menaces par téléphone.
Il a fallu que je parte de chez moi pour ne pas entendre le téléphone sonner !
Je suis sujet à des crises que je prenais pour de l'angoisse, de l'anxiété mais qui est en fait de la phobie !
J'ai recherché sur Internet, sur google, ces symptômes en tapant "angoisse".
J'ai la phobie que mon téléphone sonne, j'ai la phobie d'être chez moi tous seul, j'ai la phobie d'être tous seul chez moi et que mon téléphone sonne !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#76565
Débranche ton téléphone. Il me semble qu'on peut porter plainte pour harcèlement si tu as le numéro de téléphone. Sinon, il me semble qu'on peut se procurer les numéros entrants via son opérateur. Dans un précédent poste tu parlais d'une connaissance qui est avocat; pose lui la question il devrait savoir.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#76570
Je t'ai répondu sur "états d'esprit du moment"
Tu as bien fait d'être allé chez tes parents, si tu as prévenu la police tu as fait le maximum. Je te conseille d'aller prendre un peu l'air, de faire un peu d'exercice pour te défouler.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#76698
Tu peux prendre aussi les fleurs de Bach "Rescue" et en mettre dans un verre d'eau, 4 gouttes 4 fois par jour, ça peut aider aussi :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#76703
C'est plutôt le syndrome de l'arroseur arrosé.
Ce n'est pas de la phobie, une phobie apparait sans raison particulière, et elle perdure dans le temps.
Là, tu as peur de qq chose qui fait "objectivement" peur, c'est tout.
Tu as sans doute eu les bonnes réactions, questionne toi aussi sur les causes de ce problème.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#76705
Castalie a écrit :Tu peux prendre aussi les fleurs de Bach "Rescue" et en mettre dans un verre d'eau, 4 gouttes 4 fois par jour, ça peut aider aussi :)
Peux tu m'expliquer ce que sont les Fleurs de Bach "rescue", s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#76714
Il s'agit d'un mélange de 5 essences florales. C'est un remède homéopathique. Voici un lien :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... aqd388CgLA

Il y en également d'autres selon le problèmes que l'on éprouve :)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#76715
Ah ok, je me disais que tu voulais que je prenne une tisane en écoutant du Jean Sébastien Bach, :-) !
Ceci dit, je connais une boutique de produits naturels en ville.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#76726
traviata a écrit :C'est plutôt le syndrome de l'arroseur arrosé.
Ce n'est pas de la phobie, une phobie apparait sans raison particulière, et elle perdure dans le temps.
Là, tu as peur de qq chose qui fait "objectivement" peur, c'est tout.
Tu as sans doute eu les bonnes réactions, questionne toi aussi sur les causes de ce problème.
+ 1
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#77582
Brooklyn a écrit :Suite à un mauvais Tchat que j'ai déjà évoqué ailleurs.
Je reçois des messages de menaces par téléphone.
(...)
Petite chose à dire : un coup de fil menaçant est, du point de vue légal, une agression.
Par exemple, si un guignol s'amuse à t'appeler à 2h du matin et raccroche, c'est déjà une agression. Alors si des menaces sont proférées, c'est pire.
Ce que je te suggère de faire : va voir les policiers et porte plainte. Même si tu ne connais pas le nom du gars, tu sais quel jour et à quelle heure il a appelé, la police peut demander ses coordonnées à l'opérateur (même si liste rouge)
Petit plus : essaye de faire un enregistrement de la menace du gars (un smartphone peut faire ça, ou même un PC). Si tu ne peux pas enregistrer pas grave.

Mais ne te laisse pas faire et rend à ce personnage la monnaie de sa pièce. Va voir la police. Tu n'es pas condamné à subir la connerie d'une personne mauvaise.