Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83409
Je sais bien mais pour le moment je laisse couler je règles d'abords mes autres soucis ,de plus étant quelqu'un qui a besoin de vider son sac comme je garde tout ben ce forum fait du bien .

Il y a juste une seul question qui me chiffonne pourquoi je n'arrive pas a être positif et avoir que des pensées morbides ca me vient d'un coup en plus sans prévenir ,en meme temps je viens d'une famille bizarre donc je dois etre malade aussi certainement .

Au moins on me laisse le choix sur ma mort étant donné que celle ci serait héréditaire .

Ce qui me gêne c'est que n'est pas un magicien le psy ca marche ou ca marche pas mais bon faut voir
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#83413
Il n'y a pas de fatalité, ce n'est pas parce que certaines personnes de ta famille ont eu des soucis de santé que tu vas automatiquement avoir les mêmes. Ce n'est vrai que pour ce qui est génétique (le diabète, la mucoviscidose, la myopathie et j'en passe hélas).

En revanche, on a constaté des "reproductions pathologiques" même parfois inconscientes (car le modèle n'était pas connu). J'ai lu un bouquin là dessus mais je ne me rappelle plus les coordonnées si tu veux je chercherai.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83423
Oui je vois un peu le truc ,quand je vois mes amis qui ont la joie de vivre qui sont bien qui foncent qui réussissent tous sans forcer et il y en a qui galèrent quel nul que je suis franchement,c'est bien pour ca que je me dis que la mort serait peux etre pas plus mal j'ai vraiment l'impression que je vais avoir du mal a renverser la vapeur c'est quasi impossible.
Avatar de l’utilisateur
par Brownie
Femme de 37 ans vierge
#83536
c'est quelque chose que j'ai eut du mal à accepter parce que j'ai tendance à "caliméroter", mais la vie n'est facile pour personne, on peut se dire que truc a l'air super heureux parce qu'il a un taff qu'il adore et une copine trop mignonne, ça ne veut rien dire, car ce n'est peut être pas le cas.
tout le monde a des problèmes
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83547
Oui je sais bien je ne peux pas m'en empêcher je pense que j'essai de trouver une manière peux etre inconsciente de me dévaloriser et de me rabaisser.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#83973
Traviata: ne serait-ce pas " J'ai mal à mes ancêtres" de Patrice van Eersel et Catherine Maillard ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#84014
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment j'ai des rechutes ,j'en suis rendu a penser a la mort tous les jours c'est dramatique peux être que finalement j'ai bien cette espèce d’hérédité de mes ancêtres.

Je me dit des phrases tel que "la vie ne vaux pas la peine d’être vécue" ou alors quand mes parents me demande pour mon future "chez moi" ben je leur sort un certain " je serait mort bien avant ca " ben ca les inquiète un peu et s'étonne que je tiens des propos comme ca mais je ne peux pas m'en empecher .

Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon dieu .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#84015
Je crois que c'était "Aie mes aieux" de Anne Ancelin Schutzenberger.

Mnp on t'écoute avec attention mai on n'est pas qualifiés pour prendre la mesure de ce que tu dis, je crois vraiment que tu devrais en parler à un médecin de confiance.

A. Ancelin-Schutzenberger
Ed. Le corps à vivre, 1998
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#84136
Mnp, lorsque j'ai entamé ma théraphie, je me suis rendu compte que c'est tout ce que je me racontais qui m'avait pourri l'existence et que je devais recentrer ma vision sur le monde et les choses. Au delà de cela, j'étais quelqu'un de tout à fait normal pour qui il est possible d'obtenir tout ce que la vie a de meilleur, mais j'étais incapable de le comprendre.

Il m'arrive encore d'avoir des bas, mais je ne suis plus l'esclave de mes croyances, de ce que certain ont pu me dire,... Je sais que j'ai les moyens de changer ce qui ne va pas dans ma vie et mes relations avec les autres.