Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#84329
Je peux vérifier des deux cotés car la famille que j'ai tout est possible vous imaginez si je dois mourir a 25 ans ou moins la c'est sur je sais pas si ma famille s'en remettrait .
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#84331
Mais en fait tu stresses sur quelquechose qui n'est pas avéré et ça te bouffe la vie, il faut vraiment que tu sois fixé. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84333
Le mieux est de lâcher prise ! et surtout la médecine fait des progrès énormes !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#84334
Il y a pleins de trucs qui me bouffe en ce moment la depression,le manque de confiance (ah oui ca je ne connais pas ^^ ) j'ai eu pleins de soucis ca été épuisant ces dernieres semaines .

-- Ven 13 Déc 2013 22:52 --

(Je continue sur ce topic après le sujet muscu+vetement pour éviter d'etre hors sujet a chaque fois ;) ).

disons que j'adorerai m'aimer c'est vrai ,j'aimerai me dire que je suis quelqu'un de bien,que je suis un gars bien,charmant qui as des qualités etc... mais je n'y arrive pas je le fais pas expres pour ennuyer tout le monde ca fait plusieurs années que je suis ancré la dedans ,et j'aimerai trouvé des solutions pour aller mieux niveau psy .

J'ai reçu mon bilan du bilan de santé xD et le rapport du psy et du généraliste a conclu le même constat que j'étais anxio dépressif sais pas trop ce que ca veux dire mais ca veux dire que je surement fragile niveau psy.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#95830
Je pense que ça veut dire que tu es sujet à la dépression comme tu le sais toi même.
Tu as donc l'avis de deux professionnel sur ton état de santé , tu vas choisir quoi ? Ne rien faire et attendre ou essayer de changer ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95833
Ben que puis -je faire d'autre a part me bourrer de médocs ou d'anxiolytique mais n'ayant pas envie de ressembler a un légume j'avoue quand mes parents ont vu que j étais anxio depressif ca ne les as pas dérangés ou alors ils ne savent pas ce que veux dire anxio depressif.

C'est vrai que je fais parti des nombreux symptômes de la dépression,découragement etc....
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#95838
Au lieu de bourrer de médocs, je précise que je parle des médicaments et non du vin de bordeaux fort réputés, je t'invite à parler de tes problèmes à un professionnel de l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#95839
Je pense surtout que Manners voulait savoir si tu allais consulter de manière suivie un professionnel.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95842
Oui ca j'avais bien compris les gars ,mais la dans l'immediat je sais pas du tout,je sais pas quoi faire disons que je suis un peu perdu dans ma tete :( .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#95898
Ben pourtant d'est simple ....

Quand tu as mal aux dents, tu vas direct chez le dentiste ou tu passes dix ans à te demander si c'est la bonne solution ? Là c'est pareil, et les médocs ne servent que temporairement à surmonter le moment aigu de la crise, tout en travaillant sur le fond.

Mais si tu t'obstines à refuser l'évidence, à nos yeux virtuels et plus encore aux yeux des professionnels qui t'ont vu en vrai .. . ben tant pis pour toi !! Comme on dit, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
J'avoue, ça finit par m'énerver parce que les situations qui ont une solution qu'on refuse sans raison ni alternative, ça me gave.