Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#80414
Salut a tous.

Voila en ce moment je vais pas terrible ,car j'ai des pensées de plus en plus suicidaires je me suis même renseigné sur les techniques de comment mourir sans avoir mal c'est dire .

J'avais passé une période noire et ca s'étais calmé j'étais bien et la je commence a replonger mais en pire je m'isole de plus en plus ,je suis en train de mourir a petit feu .

Le souci est que j'ai des lourdeurs dans ma tête (même quand je suis a la muscu )avec des envie de mourir soudaines.

Et malheureusement quand je l'ai dit a ma mère elle a commencer a être inquiète car mon arrière grand mère (donc la grand mère de ma mère) avais ces lourdeurs toute sa vie avec des envie de mourir avant de se suicider il y a 29 ans donc quelques jours avant la naissance de ma soeur .

Ma mère a peur que j'ai le même symptôme héréditaire et a peur que je me foute en l'air sur un coup de tête. .
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#80425
C’est effectivement inquiétant. Tu as consulté quelqu’un à propos de ces lourdeurs ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#80452
Salut ,ben consulté non mais j'en ai parlé qu'a ma mère et ma grand mère connaissant ce phénomène mieux que moi je croyais trouvé un élément de réponse mais je les ai plus inquiéter qu'autre chose .

En ce moment ca ne va pas fort dans ma vie et étant un peu fragile c'était peux être un symptôme endormie qui a été réveillé du a ces moment noirs de ma vie étant donné qu’apparemment ca serais éventuellement héréditaire .

Mon arrière grand mère n'avais qu'une seule chose et un seul projet dans sa tête étais de mourir et a réussi au bout de la deuxième tentative et se plaignais sans arrêt de ces lourdeurs a ma grand mère .

La sœur de mon arrière grand mère s'est suicidé aussi ,et la troisième a fini en asile psychiatrique ,jusqu'a maintenant personne ici ne s'étais "attrapé" les différents maux de mes ancêtres.

Cependant je pense avoir récupéré quelque uns de ces "maux" justement car penser a la mort a mon âge n'es pas normal
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#80453
Je pense que tu devrais en parler à un médecin. Si c’est héréditaire, ça peut avoir sauté des générations, ou bien les autres membres de ta famille arrivent à surmonter ces maux sans vraiment en parler.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#80454
Et bien je ne devrais surement pas en parler mais ma mère m'avais raconter une fois ,qu'elle étais venue a temps pour sauver ma grand mère qui voulais se tailler les veines sur un coup de tête pour des raisons que je ne citerais pas ici bien évidemment .

Ma mère cependant as toujours été bien mentalement pas de souci mais c'est plus de la génération au dessus de ma mère ou que ca devient inquiétant.

Même quand je l'avais dis a une psy elle avais été un peu abasourdis d'entendre que mes ancêtres baignaient dans tous ces maux ca fait un peu morbide j'en convient .

Oui je devrais surement voir chez un medecin voir ce qu'il se passe chez moi ,car en ce moment j'ai deux cotés un qui veux vivre l'autre qui veux mourir .
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#83313
Bonjour Mnp30,

Oui franchement fais-toi aider s'il te plaît, ce serait trop bête d'en finir là, alors que tu peux réaliser un tas de choses dans ta vie !
Là tu as 21 ans, c'est jeune, si tu commences un travail sur toi avec quelqu'un de compétent maintenant, dans un an ou deux tu te sentiras beaucoup mieux et tu auras toujours presque autant de temps devant toi ;)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83320
Bonjours .

Merci pour ton message mais il y a un tas de choses qui me tombe dessus j'ai une situation qui me déprime (je parle pas au niveau sentimentale ).

J'ai hérité de quelque "heredité" ce qui veux dire que je ne suis même pas sur de mourir vieux je ne sais pas ,je me dis tous les jours a quoi sert la vie si ont est toujours malheureux.

Pour tous vous dire Je n'ai plus vraiment gout a la vie je ne sais pas si aller voir quelqu'un ira mieux car si c'est pour se bourrer de médicament et ressembler a un légume pas la suite non merci.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#83348
Oh cela dépend de quel type de thérapeute tu choisis, si tu vas voir un psychiatre cela risque effectivement de se terminer rapidement en ingurgitation de médicaments, sinon je ne pense pas.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#83405
Après je ne sais pas si c'est réellement utile de (re)voir un psy j'en ai déja vu plein il ne fera rien de plus,je pense que je dois m'en sortir seul même si je ne sais pas trop comment faire.

C'est juste une période très difficile .
Avatar de l’utilisateur
par Brownie
Femme de 37 ans vierge
#83408
Hello!

comme te l'ont dit certains précédemment: il faut que tu cherches de l'aide auprès de professionnels..

j'ai vus 5 psys avant de me sentir à l'aise, et parfois encore je me dis que ça ne sert à rien. mais ça fait quand même avancer. Tu peux penser autant que tu veux que le psy n'est là que pour la thune et qu'il en a rien à ficher de ses patients, mais tu peux aussi prendre ces séances comme un moment pour réfléchir sur toi, dire des choses que tu ne pourrais dire à personne...

On ne sort pas d'une dépression tout seul.
J'ai mis 7 ans à l'admettre. Mais le premier pas c'est d'accepter d'avoir besoin d'aide, et ce ne sont malheureusement pas les amis ou la famille qui seront de la meilleure aide, aussi bien intentionnée puissent-ils être.

Après c'est surtout les anxiolytiques qui ramollissent la cervelle (le temps de les prendre). Mais tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir de médocs, ça sera juste plus dur à certains moments, comme maintenant par exemple. n'attends pas, ne te résous pas à rester au fond du trou