Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#83995
bonjour,

il y a peu je me baladais dans la ville, et j'observais les filles. j'en apercois une, et je me dit en moi même " elle est superbe. et la j'ai eu une belle ... enfin je ne fais pas de dessein !! :) :) :) :) . juqu'a là rien d'anormale !! :) :) xD xD
mais c'est le fait que je me sois sentis tres mal a l'aise ( je crois que j'avais les joues en feux !). il ya longtemps que cela ne m'était pas arriver (les 2 choses !!).

depuis cela c'est reproduit, et là même pb !!!

j'aimerais savoir, si cela est arrivé a d'autre ? si oui comment il ont gérer ça.

je note que ma question peu paretre desuette, voir naive, mais cela ne m'était pas arrivé ( d'etre mal a l'aise !!!! :) : )

j'attend vos réponse
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84000
certe, :) :) :) :) xD

mais le pb, se situe dans le fait que je me sente mal a l'aise !!! car c'est vraiment presque de la panique !!
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84007
Je ne comprends pas quel est exactement ton questionnement.

Je crois que tu es juste normalement constitué :)
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84009
ok pour ce qui est de la constitution !!! :) :) :D

mais je parle de l'effet psychologique, et non de l'effet physique !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84010
En fait n'as tu pas surtout peur que ça se voit ? Après , une rencontre visuelle peut en effet exciter , on est des êtres humains !! La frustration n'arrange rien en plus! alors pourquoi ce malaise ? seul toi peut y répondre !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84019
Ta signature prend tout son sens avec ce topic en tous cas Image Image

Plus sérieusement je ne comprends toujours pas trop le problème.
Comme le dit opus41, tu as peur que ça se remarque ?

Franchement, pour que ce soit le cas, il faut :
- porter un vêtement assez moulant
- être plutôt bien gâté par la nature
- que la fille regarde spécifiquement à cet endroit-là, et de près

Ça fait quand même beaucoup de conditions à réunir !
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84022
effectivement, je n'avais pas fait attention pour la signature :manga: :manga: :manga:

j'ai bien compris, mais c'est que cela prenne tant d'ampleur (SANS JEUX DE MOT !!!!). j'étais comme oppresser. alors qu'avant cela ne m'avais jamais fait ça !.

je crois qu'il faut vraiment que j'affronte ça, et que je le travail en psychothérapie... si j'arrive a l'aborder.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84024
Mais quel est le souci exactement, en termes clairs ?

Tu es oppressé psychologiquement par le fait d'avoir une érection en public ?
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84043
oppresser et peu etre mal choisi, mais disons "honteux" avec des manifestation physique (visage rouge, ..).. tres mal a l'aise quoi !


voila.