Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84046
Mais c'est la culpabilité, considérer que c'est "mal" d'avoir des pensées érotiques vis-à-vis d'inconnues ?

Ou alors plus concrètement la peur que ça se voit ?
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84048
je crois que c'est la peur que cela se voit surtout !! :manga: :manga: et un peu la deuxieme !.. car cot sexe, c'etait l'omerta chez moi.!!!
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84049
et ben voilà ! t'as craché le morceau enfin !! ca a eu du mal à jaillir !! mais ta réponse est plus clair là ! c'est vrai qu'une excitation masculine est plus visible que celle féminine ! parce que ce que dit Eno , je ne suis pas tout à fait d'accord !
porter un vêtement assez moulant
- être plutôt bien gâté par la nature
- que la fille regarde spécifiquement à cet endroit-là, et de près
Si tu portes qq chose qui te serres , le bidule aura du mal à se développer alors que s'il a de l'espace il va en profiter et là gare à la proéminence ! Ensuite si tu es dans la moyenne ca se voit déjà quand même !! Tout dépend si tu es slip ou caleçon !
D'ailleurs cela pourrait être le sujet d'une enquête slip ou caleçon pour les VT hommes : je vais faire un sujet là dessus tien !
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84051
pas mal pour le "ca a eu du mal a jaillir"" :D :D :D

je suis d'accord avec toi. mais pourquoi cela tant d'effet sur moi ( tant d"emotivité). je me sens anormal ! :(
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84052
tu as la culpabilité d'être excité ou de ne pas te maitriser ? Après l'excitation touche à l'émotion donc il y a certainement un rapport entre le refus de l'excitation et la gêne avec tes sentiments !! oh là je dis des choses qui me dépassent ! et c'est certainement de belles âneries ! mais j'essaye d'ouvrir des possibilités de réflexion . Tu n'es anormal ! tu es un homme ! ce n'est pas parce qu'on est VT, qu'on a pas d'excitation , de manifestation de celle-ci . ! Au contraire je trouve ça plutôt sain , si tu ne ressentais rien , ce serait plus inquiétant, non ? Arrêtes de te masturber l'esprit !! ;)
par cetoine
Homme de 51 ans vierge
#84053
non, ce n'est pas une belle anerie ! je crois qu'il ya conflit entre mes sentiments, et l'exitation.
effectivement, je devrais arreter de masturber l'esprit, et lacher prises !!

merci, pour ces reflexion, et de "m'avoir écouter"

bonne soirée !

:) :)
par Hyperion
ans
#94983
Je remonte ce topic pour dire que j'ai trouvé un article super intéressant sur la "demi-molle", cette phase érectile mise à mal dans cette société complexée par la performance sexuelle.

Je l'ai lu et j'ai trouvé le ton drôle, mais pas moqueur pour autant. Ca dédramatise et ça permet de porter un autre regard sur cette phase érectile.

Je vous le met pour que vous puissiez en faire une idée. En tout cas pour moi, cela m'a permis de décomplexer et de la reconnaître comme étant une phase naturelle et normale et en aucun cas comme un problème d'érection et de honte:

http://www.rue89.com/rue69/2013/08/10/d ... que-244842
par katy81
ans
#137665
Je voulais vous faire partager 2 reportages très intéressant aussi bien pour les hommes que les femmes...
l'un traite de l'impuissance appelé "dysfonctionnement érectile", l'importance que porte l'homme au sujet de son pénis, et l'autre sur le pilule bleu mais également tout ce qui entoure le comportement, la confiance en soi, la sexualité etc... j'ai trouvé les questions du journaliste très pertinentes.

Ne sachant pas combien de temps les vidéos seront disponibles, c'était ce soir sur Arte, donc peut être 1 semaine. Bon visionnage :)

http://www.arte.tv/guide/fr/044928-000/impuissance

http://www.arte.tv/guide/fr/041686-000/erectionman

il y a eut des phrases déjà évoqué ici comme "le fait que l'homme interprète la pensé de la femme au sujet du physique, du sexe etc.."
par Hyperion
ans
#137827
@Carino:

Je connais le premier documentaire pour l'avoir déjà vu. Ce n'est pas un mal de le revoir à nouveau et cela permet d'avoir encore un autre regard sur ce sujet très tabou dans l'intimité de l'homme...

Pour le deuxième non, j'ai commencé à le voir mais j'étais trop fatigué.