Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Delphine
41 ans non vierge
#4078
J'ai 26 ans et je ne suis plus vierge depuis peu. Ma premiere fois s'est bien passé, mais ce n'est pas ma question.
La premiere fois j'ai saigné apres mon rapport avec mon cheri, c'est normal vous allez me dire. Mais depuis nous le faisons regulierement et hier soir encore j'ai saigné.
Est ce normal?
Je vais voir mon gyneco cet aprem, dois je lui en parler
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#4079
Un hymen ne se romp pas toujours complètement en une fois. Ceci peut expliquer le saignement.
Mais pose bien sûr la question à ton gynéco, lui pourrra vraiment voir ce qu'il en est.
par Delphine
41 ans non vierge
#4080
une autre petite question, j'ai eu un rapport non protegé, sans prise egalement de contraceptif, mais il n'y a pas eu ejaculation de la part de mon partenaire. Y'a t'il des risques de grossesse
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#4081
Delphine a écrit :Y'a t'il des risques de grossesse
Oui :s
Tu devrais faire un test pour être sûre...
par Delphine
41 ans non vierge
#4084
j'ai eu rendez vous avec ma gyneco, et elle m'a prescrit une prise de sans, bonjour l'angoisse jusqu'a aujourd'hui ou chez ete chercher mes resultats, le test est negatif, je suis soulagee
par Delphine
41 ans non vierge
#4182
moment d'angoisse meme apres la prise de sang j'avais toujours pas mes regles, j'ai eu plus d'une semaine de retard. Mais ouff, elles sont arrivees, je crois que c'est la premiere fois que je les attends avec impatience
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4303
Boah, je pense qu'avoir une petite semaine de retard c'est encore assez commun...

Je ne sais plus sur quel site médical j'avais pu lire que pour des raisons émotionnelles ou hormonales diverses, et les premières relations sexuelles peuvent en être la cause, la période des règles pouvait être décalée, allongée raccourcie... Bref, chez certaines demoiselles, cette période est assez variable... Ce n'est pas un très bon indicateur quand à savoir si l'on est enceinte ou pas... (Sauf si ça fait 4 mois qu'elles ne sont toujours pas arrivées...^^)

En tout cas, la prise de sang aurait du te rassurer... C'est quand même ce qu'il y a de plus fiable pour constater quelque changement dans notre corps...
par Delphine
41 ans non vierge
#4325
lorsque j'ai des rapports sexuels avec mon partenaire, j'ai des saignements apres. Est ce normal?
et depuis que je prends la pillule, j'ai de leger saignement de couleur marron et legerement mal au ventre
par michael
42 ans non vierge
#4327
Je sais que cela peut être gênant mais tu devrais consulter un(e) gynéco.

Il ou elle sera le mieux placé pour te dire si c'est normal ou si il y a un problème. :yes: