Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87706
De toute façon je lis énormément donc je vais passer ce temps à lire, et trier mes photos c'est une super idée tien !!
J'en ai parlé à mes parents et ils pensent que c'est mieux si je me fais opérer le moi d'octobre de l'année prochaine, comme ça je passe mon été normal et après hop !!! couchée !
Oui apparemment il faut manger bcp de protéine pour bien cicatriser, mama je vais bien grossir pendant ce laps de temps :D
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#87731
Manners, je n'ai personnellement pas vécu quelque chose d'aussi gênant... Je pense juste à deux naevus que j'avais sur chaque côté du tronc, médicalement inoffensifs mais que je détestai et qu'il m'arrivai de tripoter... J'ai mis des années à me décider à les faire enlever (et encore, ce fut l'un après l'autre, avec un délai entre les deux), même si c'est une opération légère.

Donc mon conseil est de te faire opérer au plus vite au lieu de laisser ce truc continuer à te pourrir la vie.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#87735
Eno a écrit :Avec du paracétamol, mais aussi un anti-douleur plus violent et uniquement sur ordonnance dont j'ai oublié le nom, et qui malheureusement provoque une dépendance (je crois que c'est un dérivé de morphine, mon pote a mis plusieurs jours pour se remettre du manque). Bon, rien d'exceptionnel cela dit dans ce genre de situations.
C'est de la codéïne. On l'associe fréquemment au paracétamol pour avoir une double analgésie (centrale + périphérique). Il y a un risque de dépendance mais aucun patient ne me l'a mentionné jusqu'à présent.
Le tramadol est également prescrit dans les mêmes circonstances.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#87736
Tu as dû louper le message suivant, j'avais finalement retrouvé le nom du médicament.
C'est de l'IXPRIM, donc effectivement du tramadol+paracétamol. Image
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#87782
@Manners

Si tu adaptes ton régime ça se passera sans trop de casse, surtout que si tu es alité ta masse musculaire risque de diminuer. Du coup, il te faudra des "réserves" pour que celle si se régénère rapidement.



@Eno et Alone87

Eviter de me sortir les nom des molécules ou je vais me perdre. Je ne suis qu'un petit AS :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#88059
Sa risque pas. Je suis aide-soignant et je n'ai pas le droit de toucher au médoc et aux ordonnances, de toute manière on n'est pas former pour. Je risque d'en entendre parler, mais quand quelqu'un me demandera ses pilules, je pense qu'il me demandera son doliprane plutôt que son paracétamol. ^^