Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#203438
Idem. Je me souviens quasiment toujours de mes rêves. Quand ce sont des rêves agréables ou farfelus c'est amusant mais en ce moment ça n'aide pas :confused:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203440
Cette nuit, j'en ai fait deux : un qui se déroulait dans une sorte d'univers fantastique avec des humanoïdes à la Star Wars, et un où je me retrouvais à dormir dans un lit en plein milieu d'une espèce d'église en ruine, avec des arbres au-dessus de moi et une immense toile couverte de très grosses araignées multicolores. Le lobe pré-frontal on crack :sweat_smile:
Je me souviens aussi avoir noté le premier rêve dans un carnet. Mais ça aussi, c'était un rêve :dizzy_face:
Azrael aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203548
Du coup, j'ai réouvert mon journal de rêves. Les premiers sont de 2010 :joy: puis j'avais arrêté vers 2012.

Voici mon rêve de cette nuit que je viens de rajouter dans le journal... le premier depuis plusieurs années.

25/10/2017
Je suis dans mon appart. Je suis dans le salon, l'appart à l'air d'être le même que dans la réalité. Sauf que le mur de l'appart entre la voisine et moi est une vitre. Je peux donc la voir. De plus, il y a une porte un peu mal fermée mais pas assez ouverte pour que je puisse l'entendre. J'essaie de l'ouvrir un peu mais j'ai peur qu'elle grince. La voisine est sur son canapé entrain de téléphoner. J'aimerais entendre sa conversation. [...]. Je me rend compte qu'elle peut aussi me voir. Peut être car elle a tournée la tête vers moi. J'ai honte car mon appartest mal rangé et plutôt sale.
Quand je me réveille, il me faut un moment pour réaliser qu'il n'y a pas de vitre mais bien un mur.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203811
Aha il est génial ton rêve x00 ! On dirait un scénario de court-métrage :smiley:
par SnapBack
ans
#205592
Après avoir ramassé les crasses de mes voisins dans le jardin - que je voulais pourrir sévère, je surprends un héron géant dans mon allée. Son bec me paraissait anormal tellement il était long :neutral_face:

Il lâche de son bec un énorme poisson. Je me dis qu’il serait sympa à faire griller...
Le héron s’en va après avoir capturé une grenouille.
jimagine, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#205661
Je reve souvent que je suis sous l'eau et je n'ai plus d'air, ca m'affole et puis soudain je respire sous l'eau. C'est une sensation très apaisante, tout est tranquille et je suis sauve.
J'aimerais connaître la signification de ce reve !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205665
J'ai fait un rêve érotique la nuit dernière... Mais contrairement à d'habitude, celui-là était d'un point de vue "interne", je n'avais pas l'impression d'assister à la scène comme une tierce personne. Il ne m'a pas réveillé non plus...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#205719
jujue a écrit :Je reve souvent que je suis sous l'eau et je n'ai plus d'air, ca m'affole et puis soudain je respire sous l'eau. C'est une sensation très apaisante, tout est tranquille et je suis sauve.
J'aimerais connaître la signification de ce reve !
La respiration est particulière dans les rêves. Dans tout les cas on peut respirer.

D'ailleurs, se boucher le nez est le test de réalité le plus efficace et universel pour devenir lucide dans les rêves. :sunglasses:
par SnapBack
ans
#206034
waxwork a écrit :bonjour!!!! bonjour!!!!!

j'ai fréquenter pendant quelques temps (en gros de 1995 a 2002) j'ai fréquenter des personnes qui sont devenu néfastes, pas sympas etc... au fur et a mesure que le temps passait...

en décembre 2002 j'ai eu un genre de raz le bol... raz le bol de voir et de fréquenter ces gens, raz le bol d'être non pas leur pote mais leur bouche trou... et du jour au lendemain j'ai couper contact avec eux...

depuis, je rêve assez souvent de ces gens (la sa fait une semaine que j'ai pas rêver d'eux et sa fait franchement du bien)

comment sa se fait que je rêve souvent de ces gens????
j'aimerais rêver d'autres personnes mais ils n’apparaisse jamais dans mon sommeil, pourquoi????
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46