Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206043
T'as retrouvé un bon cercle depuis, tu ne te sentirais pas malgré tout un peu coupable au fond de toi?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206069
Il y a un thème récurent dans mes rêves, surtout ces derniers temps...

Je vais au cinéma, mais l'escalier qui monte vers le guichet est de plus en plus raide... Je parviens au prix d'efforts considérables à me procurer un ticket... Hélas, il y a encore un parapet à franchir, et l'escalader serait synonyme de chute...

Du coup je renonce et je redescends tant bien que mal l'escalier...

En version plus fun, il y a cette rue que je monte et qui est également de plus en plus raide... Au sommet de celle-ci je vois un nid rempli d'oeufs... Sauf qu'il est instable et que les oeufs vont en tomber, au risque de se casser... Je n'arrive pas à atteindre le sommet de la rue, et je dois me plaquer contre elle tant la pente est dangereuse sinon je risquerais de basculer... Je peux juste atteindre le nid... Et là je commence à attraper les oeufs qui en tombent... Sauf qu'il y en a de plus en plus et que certains m'échappent... Je n'ai pas assez de mes deux bras pour tous les sauver (Oui parce qu'il y a des poussins dedans...)... Je dois renoncer malgré mes tentatives et ma volonté de bien faire et redescendre en culpabilisant... Surtout qu'un des oeufs a éclos, et que je tiens comme un bébé un gros poussin qui a la tête posée sur mon épaule et qui a la bonne idée de me vomir dessus et que ça dégouline dans mon dos...

En fait ce rêve ressemble tellement à ma vie... :sweat_smile:
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206088
Bizarrement, il me semblle que je n'ai jamais fait de rêve érotique (ou alors ils ne devaient pas être bouleversants vu que je ne m'en souviens plus).

Mon dernier rêve, c'était cette semaine, c'était que je recevais chez moi quelques personnes que j'apprécie (niveau boulot ou entourage) et on se mettait à picoler. Voilà. Je fais souvent ce genre de rêves simples.
A noter aussi que je fais souvent des rêves assez banals... mais la plupart se passent dans le collège ou dans le lycée de mon enfance (et d'ailleurs, pour une grande majorité de ces rêves, je suis encore collégien/lycéen).
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206855
Un rêve qui m’arrive relativement souvent : je veux prendre un bain, mais des croûtes se forment sur mon corps au contact de l’eau, se détachant immédiatement, ce qui fait que l’eau est vite remplie de croûtes flottantes…
par Simbad
ans
#207496
Pourquoi c'est toujours quand je commence à faire un super rêve érotique que mon réveil sonne au bout de 2 minutes ? :tired_face: Quand je suis poursuivi par des zombies, bizarrement il se presse beaucoup moins...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207497
Simbad a écrit ::tired_face: Quand je suis poursuivi par des zombies, bizarrement il se presse beaucoup moins...
Ha ui tu veux nous raconter ce qu'il se passe alors? Je suis curieux de savoir jusqu'où on te déchiquette :yum:
par Simbad
ans
#207498
J'arrive toujours à m'en sortir, mais j'suis pas très serein. :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207500
Dommage que tu arrives à t'en sortir, les rêves sont faits pour vivre des expériences neuves et intenses :innocent:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 46