Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203397
Cette nuit, j'ai rêvé qu'une fille du forum était harcelée (voire les topics du moment) par un mec dangereux qui la poursuivait. A la fin, nous nous échappions en bus, j'avais dû voir ça dans un film. Je lui proposai de rester un peu chez moi pour sa sécurité, mais elle n'a pas voulu. Alors, je me suis dit que l'idée devait paraître vraiment ennuyeuse, ma compagnie embarrassante, si elle aimait mieux rester en danger de mort qu'accepter. Sidéré par ces révélations, je me suis senti tout tristounet et je me suis réveillé.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203398
x00 a écrit :@Cecidice @Laura

Le souvenir des rêves sa peut se travailler :)
Sa vient assez vite. Ce sont des techniques simples mais efficace.

Bon rêves :)
Coucou.

Oui, quelles techniques ?
Laura aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203402
L'autosuggestion est une technique qui fait ses preuves. En gros , une fois dans le lit pret a dormir, il faut se répéter une phrase en boucle de type: "je me souviens de mes rêves".

Ensuite il faut tenir un journal de rêve avec un cahier et un stylo a coté du lit.

Au réveil, faut penser au rêve, tout de suite, même avant d'ouvrir les yeux. Au début, les souvenirs seront très flous, faut quand même les marquer dans le journal. En principe, au fil des semaines, les souvenirs sont de plus en plus clair.
Sur internet il y a plein de doc sur le sujet.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203403
x00 a écrit :Ensuite il faut tenir un journal de rêve avec un cahier et un stylo a coté du lit.
Effectivement, ça marche du tonnerre, c'est comme une dynamo : plus tu le fais, plus c'est facile de le faire.
x00, Laura aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203405
En revanche faut etre ultra motiv, car écrire ses rêves a 2h du mat, tout endormie et sous une pure couverture bien chaude, c'est dur :)
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203421
Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais avec d’autres gens en haut d’une colline. En bas de la colline, un cheval galopait sur un chemin de fer. Je veux dire comme un train, il suivait mécaniquement le chemin de fer. Ce cheval, c’était Arch Enemy, le groupe de metal. Je veux dire que c’était littéralement le groupe, je ne sais pas comment expliquer ça. D’ailleurs on entendait la musique. À un moment, le cheval passe un aiguillage, puis s’arrête et nous demande de venir vérifier qu’il n’y a pas de problème technique sur l’aiguillage. Oui, il parle. Je dévale donc la pente et… là le réveil a sonné.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203426
Pasta a écrit :Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais avec d’autres gens en haut d’une colline. En bas de la colline, un cheval galopait sur un chemin de fer. Je veux dire comme un train, il suivait mécaniquement le chemin de fer. Ce cheval, c’était Arch Enemy, le groupe de metal. Je veux dire que c’était littéralement le groupe, je ne sais pas comment expliquer ça. D’ailleurs on entendait la musique. À un moment, le cheval passe un aiguillage, puis s’arrête et nous demande de venir vérifier qu’il n’y a pas de problème technique sur l’aiguillage. Oui, il parle. Je dévale donc la pente et… là le réveil a sonné.
Omg, ça c'est un p*tain de trip dans le ténébreux bizarre de l'inconnu total Image
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203433
x00 a écrit :L'autosuggestion est une technique qui fait ses preuves. En gros , une fois dans le lit pret a dormir, il faut se répéter une phrase en boucle de type: "je me souviens de mes rêves".

Ensuite il faut tenir un journal de rêve avec un cahier et un stylo a coté du lit.

Au réveil, faut penser au rêve, tout de suite, même avant d'ouvrir les yeux. Au début, les souvenirs seront très flous, faut quand même les marquer dans le journal. En principe, au fil des semaines, les souvenirs sont de plus en plus clair.
Sur internet il y a plein de doc sur le sujet.
Je retiens tout ça. Pour l'écriture ça ne me dérange pas, encore moins à 2h du matin puisque j'ai un très mauvais sommeil. Mon petit cahier et mon stylo sont sur ma table de nuit. Maintenant j'espère que cela va fonctionner, même si il va peut-être falloir un peu de temps.

Merci des tuyaux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203434
De mon côté je me souviens régulièrement de mes rêves (en ce moment en tout cas), mais pas sûr que je ne préférerais pas les oublier :sweat_smile:
x00 aime ça
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 46