Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#92105
Je ne souviens presque jamais de mes rêves. Mais quand je m'en souviens, ce sont des cauchemars bizarre, souvent très pénibles, voire violent. Je déteste ça.
Heureusement, c'est rare. Je ne sais pas, une ou deux fois par mois ? Difficile à dire. J'essaie surtout de les oublier.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#92139
traviata a écrit :J'ai lu que dans les rêves revient tout ce que notre raison consciente écarte durant la journée. Celle-ci abolie durant le sommeil, les pensées, les gens , les choses, les faits qui nous touchent et nous préoccupent ont cette fois les coudées franches.

Il parait aussi qu'on rêve toutes les nuits, mais qu'on ne se souvient pas toujours ou pas souvent, et que des "rêves à histoire" qui nous semblent durer très longtemps sont en fait très brefs. Pour les deux, c'est mon cas, je me rappelle très rarement de mes rêves, et quand c'est le cas c'est presque toujours, long, complètement loufoque, avec des gens que je sais identifier. Ce qui est bizarre aussi parfois, c'est que je sais le contenu de "l'histoire" ou de ce qu'on m'a dit, mais je ne sais plus dans quelle langue j'ai rêvé.
Alors, ce matin, le sentiment de ne pas avoir bien dormi, de ne pas avoir récupéré après ma courte nuit d'avant. Des rêves, plutôt désagréables, et toutes mes préoccupations du moment y sont passées. Evidemment un peu délire, les histoires, mais pas tant que ça au final. et je m'interroge sur le côté libérateur, je me réveille un peu bizarre.
Quant aux visages, je crois que je ne les distingue jamais vraiment. Je sais qui sont les personnes, des gens connus, et pour les inconnus, je sais qu'ils sont inconnus mais je ne vois pas leurs têtes. Mes rêves seraient-ils plus intellectuels, que pour d'autres?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#92141
Otono a écrit :Le concept de famille t'attire tant que ça?
Ben en faite oui j'ai un désir assez profond d'enfants je sais pas pourquoi c'est enfoui a l'interieur de moi mais si je sais que je suis encore très jeune mais ca doit me travailler .

Et comme j'ai ce désir la et que j'ai une trouille bleue de ne pas trouver de fille étant idiot et tout le toutim ben j'ai peur de ne pas pouvoir assouvir ce désir et c'est surement pour ça que je dois en rever.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#92155
Moi c'est tout l'inverse, super réaliste ! J'ai l'impression de revivre dans ces rêves. Que ce soit avec des membres de ma famille, des amis, ou des demoiselles, mon cerveau les "modélisent" de manière très réaliste. Il m'arrive même parfois, le matin en me levant, de me demander si ce que j'ai en tête est vrai ou pure rêverie.

Assez flippant parfois, et destructeur aussi... tant tout va mieux dans ces rêves, tout est plus simple.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#92157
Une fois j'ai rêvé que je sortais avec une célébrité ! C'était trop cool et ça paressait tellement réel :p
En me réveillant j'étais complètement dégoutée :D
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#92159
Manners a écrit :Une fois j'ai rêvé que je sortais avec une célébrité ! C'était trop cool et ça paressait tellement réel :p
En me réveillant j'étais complètement dégoutée :D
Tu m'étonnes ! ^^ Triste vie ^^
par Unic
ans
#92168
La nuit dernière, j'ai rêvé que Bob Odenkirk m'ouvrait un doigt au couteau, dans le sens de la longueur. Il devait être fâché. Je me souviens même m'être tâté le doigt pendant mon sommeil, histoire de m'assurer qu'il était encore là.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#92175
Mnp30 a écrit :
Otono a écrit :Le concept de famille t'attire tant que ça?
Ben en faite oui j'ai un désir assez profond d'enfants je sais pas pourquoi c'est enfoui a l'interieur de moi mais si je sais que je suis encore très jeune mais ca doit me travailler .

Et comme j'ai ce désir la et que j'ai une trouille bleue de ne pas trouver de fille étant idiot et tout le toutim ben j'ai peur de ne pas pouvoir assouvir ce désir et c'est surement pour ça que je dois en rever.
En effet, tu es encore très très jeune, tu as le temps d'y penser, pas la peine de t'angoisser ;) .
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#92399
J'ai déjà rêvé qu'on me tirait une balle dans la cheville, et au réveil j'avais mal pour de vrai :) Assez hallucinant!

Plus petite, je me suis réveillée au milieu de la nuit "à l'envers", la tête au fond du lit et les pieds sur l'oreiller, je vous raconte pas la panique le temps de comprendre ce qu'il se passe!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46