Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194644
Ah bah faut dire que ce sont des sujets qui m'intéressent je ne pensais pas par contre en faire un rêve si complet. J'en ai déjà fait des rêves sur de supposés Futur mais jamais aussi complet que celui-ci. D'habitude ce sont des bribes de rêve.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#194659
Oui, c'est assez impressionnant que tu te souviennes de tout et de détails (le panneau avec le slogan) :neutral_face:
Mais, ça donne envie d'y être dans ton futur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#194670
opus41 a écrit :BON SANG !!! je suis passé à coté de ton message Manners !
Ah ben bravo Opusounet, tu m'ignores quoi !!
:smile: je plaisante évidemment .
opus41 a écrit :Comment ça va depuis ? tu as eu d'autres épisodes de ce genre ?
Ca va bien mieux, je n'ai pas refais ce genre de rêve mais la peur de perdre la tête (un truc auquel j'avais jamais pensé avant) vient de se rajouter sur (l'énorme !) pile de mes angoisses quotidienne :unamused:
opus41 a écrit :Et j'ai hurlé aussi. Et après ça , ça m'est arrivé régulièrement (à en réveiller la maison, ma mère m'entendait , et un weekend ou 2 où mon frère venait , et dans la chambre à coté ) et ça se calme depuis 1 ou 2 ans . Ça a donc duré qq années. Pourquoi ? Le stress ? l'angoisse ?
D’après ce que j'ai lu à ce sujet oui c'est souvent parce qu'on est stressé et angoissé que ce genre de cauchemars surgissent (les bâtards !!!)
opus41 a écrit :Pour ton cas , tu as des angoisses au quotidien , des doutes ... ca explique ça
Oui c'était une période où j’étais à nouveau au chômage en plus de mes angoisses et questionnements habituels , j'avais pourtant pas du tout la sensation d'être stressée. J'étais en vacance, en famille, mais faut croire que mon cerveau était pas du même avis.
opus41 a écrit : As tu eu un traitement médicamenteux qui aurait pu te troubler ?
Du tout, j'étais sous aucun traitement au moment des faits .

En tout cas c'est gentil de réagir à mon message qui date maintenant.
T'es toujours au top, l'es trop sympa Opusounet :yum:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194672
LOL , tu parles , je le vois 4 mois après ... Et as tu commencé à voir qq'un ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194676
mamoruka a écrit :Oui, c'est assez impressionnant que tu te souviennes de tout et de détails (le panneau avec le slogan) :neutral_face:
Mais, ça donne envie d'y être dans ton futur ;)
Oui en effet. Ce devait être je pense une forme de rêve lucide. De rêve en semi conscience. C'est pourquoi je pense que je me souviens de beaucoup de détails. D'autant plus que je n'invente rien. Tout ceci est issu de news tout à fait existant. Les nanotechnologies sont une réalité. Tout comme le revenu de base. Qui fait débat de part le monde. Idem les vols spatiale. Cela ne m'étonnerait pas qu'on trouve un jour le moyen d'exploiter et explorer des systèmes solaire voisin au nôtre. Et je rajouterai que en dirait comme ça que le rêve se déroule sûr u long laps de temps mais en réalité nôtre Promenade ne devait pas faire plus de dix minutes pour arriver du point À au point B. La fameuse plage dont je parle et le rêve se termine sûr une vue sûr l'océan. Avec du recule je me dis que ce doit être mon subconscient qui est à la recherche de liberté.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#194678
opus41 a écrit :LOL , tu parles , je le vois 4 mois après ... Et as tu commencé à voir qq'un ?
non , j'ai pas vraiment le temps , j'arrive du travail à 19h le soir.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#194680
@ Amaz
Oui, oui, bien d'accord que ton rêve puise les idées qui sont en cours aujourd'hui ou qu'on essaie de développer, d'optimiser.
Mais malgré ça, la vie du quotidien ne va pas se transformer en ton rêve d'ici demain;(
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197819
je mets ici histoire de ne pas polluer le topic "état d'esprit", encore un rêve mais bien différent de celui de la dernière fois, ça se déroulait dans un centre de formation, lycée professionnel et il s’agissait du premier jour et en cours d'année pour devenir " aide-soignant "(les rêves sont souvent en rapport avec des thèmes que nous abordons IRL et étant que j'aime bien l'informatique et le médical), bien que le rêve était brouillant, du genre en classe mais nous apprenions de façon assez ludique et proactive et non passive comme cela se fait dans la plupart des cas et ensuite nous nous retrouvions dans des salles de cours au protocole plus classique et par la suite à la cantine puis repos jusqu'à l'heure de reprendre les cours. Et brouillant car le rêve se déroulait par moments en mode téléportation :smile:

C'était sympa en tout cas l'ambiance du groupe où je suis tombé, il n'y avait pas de mec ou fille qui se croyait au-dessus des autres, certes il y a avaient des affinités en cours de création, nous n'étions pas tous bon pote mais dans l'ensemble les uns les autres nous nous respections et tout allait bien dans l'ensemble et j'étais même parvenu dans le rêve par me faire des amis, une fille et un mec, tous deux très sympathiques :)). J'ai bien aimé ce rêve, il y a longtemps que je n'avais pas rêvé d'être étudiant et la dernière fois que j'avais fait un rêve de ce genre ce n'était pas en France mais aux États unis et j'étais dans le rôle d'un étudiant à Hardward, improbable ! :sweat_smile:

J'aimais bien même si à l'époque terriblement timide l'école ou du moins j'aimais bien le cocon scolaire, c'est ce que je ressentais entourer des grillages, une certaine sécurité et comme bon nombre de timides je crois, j'allais m'isoler au CDI(bibliothèque). C'est un sentiment que je ne ressens plus hélas, aujourd'hui adulte, nous sommes lâcher au bon milieu du monde sans manuel, sans consigne, l'école nous à certes donner des pistes mais nous à pas fourni tout ce dont nous avions besoin et " affronter " le monde n'est pas chose facile. Parfois je me surprends à avoir envie de retrouver l'ambiance des hauts grillages et cette sécurité qui en émane.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197852
Rêve super bizarre pour ma part la nuit dernière. J'ai rêvé d'un cochon avec des ailes qui m'attaquait. J'étais dans une sorte de ferme, il y avait un mec qui me plaisait, et là une bombasse en string est arrivé, et il l'a regardé, et je me suis barré.
Puis ma mère a hurlé pour que je me lève Xd
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46