Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#185998
J'ai fait un cauchemar terrifiant la nuit dernière.
Je rêvais que j'étais dans mon lit et que je devenais littéralement folle, j'étais en quelque sorte possédée par le diable et qu'il m'imposait des visions horribles et terrifiantes ! Je me voyais dans mon lit essayer de me réveiller , d'allumer la lumière mais je n'y arrivais pas. J'ai hurlé une première fois, je dormais avec ma soeur (on était en vacance) et c'est elle qui m'a réveillé en allumant la chambre et en me poussant. Je me suis réveillée d'un coup en hurlant "non !" avec le coeur battant à 200 à l'heure.

Elle a eu la trouille de sa vie XD. Ce rêve m'a vraiment retourné, j'ai vraiment eu l'impression de perdre la tête, de devenir folle c'était horrible comme sensation. C'est la première fois que je fais un cauchemar aussi "réaliste" et où je me réveille en hurlant.

Voilà, j'avais besoin de mettre un peu ça par écrit parce que j'ai vraiment peur de devenir folle !
rooter aime ça
par SnapBack
ans
#185999
Manners a écrit :J'ai fait un cauchemar terrifiant la nuit dernière.
Je rêvais que j'étais dans mon lit et que je devenais littéralement folle, j'étais en quelque sorte possédée par le diable et qu'il m'imposait des visions horribles et terrifiantes ! Je me voyais dans mon lit essayer de me réveiller , d'allumer la lumière mais je n'y arrivais pas. J'ai hurlé une première fois, je dormais avec ma soeur (on était en vacance) et c'est elle qui m'a réveillé en allumant la chambre et en me poussant. Je me suis réveillée d'un coup en hurlant "non !" avec le coeur battant à 200 à l'heure.

Elle a eu la trouille de sa vie XD. Ce rêve m'a vraiment retourné, j'ai vraiment eu l'impression de perdre la tête, de devenir folle c'était horrible comme sensation. C'est la première fois que je fais un cauchemar aussi "réaliste" et où je me réveille en hurlant.

Voilà, j'avais besoin de mettre un peu ça par écrit parce que j'ai vraiment peur de devenir folle !
Quelque chose ne te tracasse pas au quotidien, pour avoir peur de succomber "dans la folie" ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#186002
J'ai plein de trucs qui me tracassent au quotidien ^^
Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi, j'ai bientôt un entretien d'embauche, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle , je suis toujours seule et je ne vois pas comment ça peut s'arranger pour le moment.
Bref j'ai l'esprit pas mal occupé je pense et j'ai cette "lubie" d'avoir peur de devenir folle depuis ce cauchemar, je l'avais déjà un petit peu avant mais là ça m'a vraiment foutu la trouille !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#186003
Pourquoi tu pense que tu deviens folle ? Tous le monde fait des cauchemars, non ?
par SnapBack
ans
#186004
Manners a écrit :J'ai plein de trucs qui me tracassent au quotidien ^^
Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi, j'ai bientôt un entretien d'embauche, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle , je suis toujours seule et je ne vois pas comment ça peut s'arranger pour le moment.
Bref j'ai l'esprit pas mal occupé je pense et j'ai cette "lubie" d'avoir peur de devenir folle depuis ce cauchemar, je l'avais déjà un petit peu avant mais là ça m'a vraiment foutu la trouille !
Ta "folie" ressemble, à ce que tu écris, à une noyade, tu es noyée par toutes les émotions que tu éprouves.
Le travail, la sexualité, ta solitude. Pas de la folie mais une grosse angoisse, à mon avis.

J'étais sujet à une grosse frayeur dans un rêve, et j'étais pas dans une bonne phase non plus.
Courage et essaye de bien souffler :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#186005
Ben je sais pas, rêver de devenir folle, c'est un peu bizarre non ?
En fait depuis ma première période de chômeur je me suis mise à développer des angoisses variées (genre peur de la mort, de la maladie, de perdre la raison), donc c'est des pensées qui me passent par la tête de temps en temps. Mais là c'est la première fois que fais un cauchemar comme ça et , je sais pas , j'ai vraiment trouvé ça dérengeant.

Merci Snap, je pense qu'effectivement le stress est un peu la source, mais je n'ai pas eu la sensation d'être stressée en m'endormant ce soir là
par SnapBack
ans
#186007
Manners a écrit :Ben je sais pas, rêver de devenir folle, c'est un peu bizarre non ?
En fait depuis ma première période de chômeur je me suis mise à développer des angoisses variées (genre peur de la mort, de la maladie, de perdre la raison), donc c'est des pensées qui me passent par la tête de temps en temps. Mais là c'est la première fois que fais un cauchemar comme ça et , je sais pas , j'ai vraiment trouvé ça désengageant.

Merci Snap, je pense qu'effectivement le stress est un peu la source, mais je n'ai pas eu la sensation d'être stressée en m'endormant ce soir là
Le cerveau stocke certaines choses dans l'inconscient et ça peut revenir dans tes rêves.
Le chômage, c'est une période dure et je comprends tout à fait. Avec la remise en question, viens le doute et la peur. Perdre le contrôle sur sa vie, ce genre de choses.

Après, tu fais pleins de sortes de rêves divers, complètements loufoques voir tarés (je ne dirais pas certains trucs :grimacing: )... sans être fou. Rassure-toi sur ça.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#186008
Si il suffisait de rêver pour devenir fou, on le serais tous. :) Je pourrais te raconter certains de mes cauchemars assez traumatisant.:D

Ne t'inquiète pas, ça n'est aps agréable, mais ça ne te rendra pas folle.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#186010
Merci les potos ^^

je pense que ce rêve m'a vraiment secoué parce qu'il était tellement "réel" , en me réveillant j'ai vraiment cru que c'était la réalité. Ca m'arrive de faire des cauchemars mais je me suis jamais réveillée en hurlant.

En tout cas merci pour l'écoute, j'avais besoins d'en parler vraiment :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#186011
En effet c'est plutôt commun, ça ne veut aucunement dire que tu deviens folle ^ ^ Ce genre de rêve réaliste m'est arrivé plusieurs fois il y a quelques années (j'étais absolument sûr de m'être réveillé, et qu'un truc venait "peser" sur mon lit), et c'est parti. Au pire, tu seras juste un peu louf comme moi :sunglasses:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 46