Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Unic
ans
#92402
Oh le coup de me réveiller à l'envers ça m'est arrivé !
J'ai eu une bouffée d'angoisse, l'impression d'étouffer :O
Heureusement, depuis ce malheureux épisode, je reste dans le bon sens. Mais malgré ça, je crois qu'il serait préférable qu'une ravissante jeune fille vienne me surveiller la nuit, on sait jamais... :sleep:
par Maya123
Femme de ans non vierge
#92538
Manners a écrit :Une fois j'ai rêvé que je sortais avec une célébrité ! C'était trop cool et ça paressait tellement réel :p
En me réveillant j'étais complètement dégoutée :D
Ca m'arrive très souvent ce genre de rêve! (toujours avec des acteurs/chanteurs super connus xD ).
Et c'est vrai que le réveil est frustrant!

Sinon il m'arrive aussi de rêver de temps en temps que je perd toutes mes dents ! O_o
C'est assez flippant. (surtout quand on fait des recherches sur "la signification des rêves").
Pour certains, rêver de perdre ses dents est synonyme de mort/perte d'un être cher (ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent).
Selon d'autres interprétation, cela évoque la perte de vitalité, d'énergie...

En règle générale je me souviens quasiment toujours (et en détail) de mes rêves. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#92540
Oui moi aussi, cela m'est arrivé plusieurs fois de rêver la perte de mes dents (c'est un rêve très commun dans la population), mais il y a moult interprétations possibles, comme tu dis.
Une fois quand j'avais cinq ans, j'ai rêvé que je me faisais passer dessus par un train (à vapeur, avec une vieille locomotive) ; je m'en souviens encore tellement c'était flippant. Quand j'y pense, j'ai fait plusieurs rêves assez terribles à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#92561
Comme mon pseudo l'indique, je me souviens souvent de mes rêves lorsque j'en fais.
Bambi a écrit :J'ai déjà rêvé qu'on me tirait une balle dans la cheville, et au réveil j'avais mal pour de vrai :) Assez hallucinant!
Ca arrive ; moi-même j'ai rêvé plusieurs fois que je me faisais poignarder, et au réveil j'avais une sensation de froideur dans le dos, comme si une lame avait réellement pénétré. Dans le même style, j'ai souvent senti l'impact au sol lors d'une longue chute :O .
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#92663
Ça fait froid dans le dos. Un jour j'ai rêvé que mon avion s'écrasait, c'était franchement horrible: le sol qui se rapproche, les gens qui crient, tes proches avec toi dans l'avion... plus jamais ça! Si j'attrape le marchand de sable grrr
par mloglo
Homme de 37 ans non vierge
#92707
Depuis quelques jours, je dors un peu n'importe comment, alors je rêve plus. Mais j'oublie vite mes rêves. Je fais aussi des rêves plus sains. Je me souviens d'un où j'étais emmerdé par des gosses qui se mettaient sur une voie ferrée... ^^ C'est juste débile quoi.
Mais vous faites tous des rêves normaux !
j'étais sur le point de vous raconter certains de mes cauchemars mais je renonce.
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#92757
mloglo a écrit : Mais vous faites tous des rêves normaux !
Tu rigoles? Ma tête c'est random land :D ! Mais tu ne veux pas raconter tes cauchemars parce qu'ils sont trop barrés ou trop effrayants?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92776
Je rêve jamais, je doit dire. Le tribut d'être rester coincé dans des imaginaire de fictions héroïques fantasy ou SF des années durant, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#93220
@rooter: tu dois certainement rêver, mais tu ne rappelles pas de tes rêves; sinon cela signifie que tu ne passes jamais par la phase de sommeil paradoxale et que donc ton cycle de sommeil est bancal.

Normalement contrairement à la sensation que l'on peut avoir lorsque l'on rêve nos membres ne bougent pas,car notre cerveau en phase de sommeil paradoxal déconnecte la transmission de ce type d'info. àe n'est pas le cas des gens atteints de narcolepsie dont le cerveau continue a transmettre des ordres aux membres et qui se retrouvent a effectuer les gestes dont ils sont entrain de rêver, ce qui peut donc être assez gênant ^^

Je me souviens rarement de mes rêves, où alors juste par flash, lorsque par exemple je croise une personne dont j'ai rêvé où une situation similaire. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est quand je me réveille avec un sentiment étrange (mélancolie, joie intense...) sans me rappeler de "l'histoire" dont j'ai rêvé et qui me l'a fait ressentir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 46