Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par SnapBack
ans
#198701
Mon rêve digne d'une publicité Axe.

Pour une raison inconnue (mon moi de songe est plus extraverti et a pleins d'amis), je me faisais conduire dans une espèce de Porsche blanche (style Panamera, le modèle le plus massif, quatre portes), le long d'une nationale. On tourne à gauche pour aller sur une route de campagne... Jusqu'à ce que l'on voit une maison close, au coin de l'intersection.

Pour l'anecdote, on trouve encore des maisons closes sur les axes routiers importants non-autoroutiers, en Belgique. Le truc improbable, dans mon rêve, c'est que les dames racolaient... au milieu de la route et vêtues de manière indécente. La Porsche s'engage vers cette fameuse route de campagne... mais elle est barrée par les prostituées qui nous accostent et arrêtent aussi d'autres voitures.

Pas une ni deux, on les prie de déguerpir et on continue notre route. Puis, une demoiselle apparaît à côté de moi, dans mes bras, la route nous emmenant à une espèce de festival, où on rencontre d'autres personnes, des filles et des garçons.

Moralité : mieux vaut attendre que jouer dans la facilité... et qu'une voiture pèse plus lourd qu'une fille courte vêtue :triumph:
Je rigole rien qu'à vous écrire ce message :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#199064
Je fais des rêves qui me troublent, voir questionnent lorsque je me réveille. Depuis environ deux semaines, il y a souvent cette même personne dans mes rêves.

Cette-fois ci, j'étais assise en haut de quelques marches. Un enfant me demande si je suis en retard. Je lui non que je suis en avance de 59 min. Je mets l'une de mes chaussures. A ce moment là, il vient s'asseoir à côté de moi et il me demande si on va ensemble à la prochaine soirée. Je lui demande: "laquelle?".
SnapBack a écrit :Mon rêve digne d'une publicité Axe.
:joy:
Fais attention ! Il pourrait s'en inspirer pour une prochaine publicité.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199214
Quand j'étais petit, je faisais souvent le même cauchemar : je monte dans un ascenseur, et quand j'appuie sur le bouton pour aller à l'étage, le plancher de l'ascenseur s'ouvre et je tome sans fin.


Quand j'étais ado, je faisais un autre cauchemar (moins récurrent que celui de l'ascenseur) : ma famille et moi découvrions peu à peu que tout notre entourage était en fait des extra-terrestres venus pour nous capturer. Je le faisais quelques fois avec quelques variantes, genre on est capturé/on arrive à s'enfuir/ma famille est un extra-terrestre.
Mais bon c'est normal je pense aussi je pense vu qu'à cette époque, je regardais beaucoup de séries paranos, genre Les Envahisseurs, X-Files, L'Homme de Nulle Part ou Dark Skies.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199262
Marrant j'ai longtemps fait des rêves (en moyenne tous les X mois même un par an), qui me laissaient KO puis déprimé et rempli de questions, voire m'auront aiguillé dans telle direction pendant au moins plusieurs mois. Est-ce une part de moi qui essaye de m'avertir? Cette fille n'était-elle faite pour moi en vérité? Est-il bon que je ne voie plus untel? Serais-je allé trop loin, aurais-je manqué the occasion? Du reste c'est ce qu'on entend exagérément à mon goût, que le rêve essaye de nous communiquer quelque chose d'enfoui ou autre.

Il me semble inévitable de vivre mal ces rêves et les heures qui suivent, d'autant qu'il y a souvent une mise en scène, des conditions extrêmes voire quelque symbolisme, et que je suis plus vulnérable dans ces rêves que dans la réalité (je ne prendrais pas bien ce qui m'arrive, néanmoins un peu mieux).

Mais avec le temps je tends quand même à me remettre plus rapidement, et à prendre ces rêves pour ce qu'ils sont, de purs errements sans signification pour la plupart, et plutôt des rêves déraisonnables que l'inverse (d'autant qu'ayant subi l'influence de tel rêve, j'ai pu constater de mes yeux vrais qu'il m'avait lourdement leurré). Une fois ou deux, j'ai eu comme l'impression que c'était le sombre adversaire en personne qui essayait de me faire tomber, une pensée qui aide à repartir à l'assaut n'empêche :sunglasses:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200247
J'ai fait un rêve érotique cette nuit, ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait un, allez pourquoi pourquoi j'en ai fait un cette nuit :D

J'étais en compagnie d'une jeune fille, une brune, très mignonne au demeurant et je vous rassure rien de sexuel à venir ;)

C'était très prude en y pensant, j'étais avec la demoiselle assis sur un lit tranquillement et nous nous sommes allongés et j'ai allumé la TV et puis cinq minutes plus tard, elle m'embrasse(c'est la demoiselle qui à entamer la chose, c'est très bien comme ça) et elle s'est mise sur moi(et entreprenante :p), au-dessus quoi et nous nous embrasser, des câlins et voilà tout, pas de coït, pas de préliminaire, le rêve à fini sur ce joli petit moment de tendresse.

Et c'était à s'y méprendre que j'y étais ! C'était un rêve qui me paraissait particulièrement réaliste, j'avais la sensation de ressentir les caresses réciproques sûr et sous les vêtements . J'ai bien aimé ce rêve-là et quelque part tant mieux qu'il n'y a eu plus. Ce joli petit moment de tendresse en rêve ma beaucoup plus :)

ça ma par contre un petit démoralisait parce que'après mettre réveiller bah je me suis dit que j'avais envie de découvrir ce type de moment, même sans qu'il y soit derrière un coit hein, juste un moment de tendresse, de partage comme celui que j'ai rêvez-me paraissait tout à fait satisfaisant dans l'ensemble et fort en émotion.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200261
Tu me rappelles un rêve où ce qui m'a marqué au réveil, c'est la fugace sensation d'un contact joue contre joue avec une femme particulière. Joue très douce au toucher.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200268
Il paraît qu'on fait un rêve érotique quand on est "en manque" d'activité sexuelle... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200275
VACN a écrit :Il paraît qu'on fait un rêve érotique quand on est "en manque" d'activité sexuelle... :wink:
Oh bah je ne dirais pas non. Et je doute d'être le ou la seule.

Mais a part des activités solitaire redondante et ennuyeuse à la longue je n'aurai pas dit non à des activités à deux. Histoire de changer des trucs auquel je n'ai plus trop goût.

Ce doit être plus passionnant ne serait ce qu'un petit peu de temps intime avec une demoiselle sans même qu'il y est plus :)
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202169
C'est devenu récurrent les rêves érotiques ces temps-ci :joy:

Qu'est-ce qui se passe là-haut dans ce qui me sert de cerveau, il y a des choses inconscientes qui se trament apparemment :sweat_smile: Et ils sont un poil les rêves moins soft que le premier que j'ai décris plus haut sans nom plus être " hardcore " façon de parler, cela reste des rêves érotiques dans la bonne humeur, le partage et tout à fait respectueux réciproquement avec la demoiselle dont je rêve, une brune imaginaire, elle ne correspond à personne que je connaisse de près ou de loin ou alors il s'agit d'une personne que j'ai peut-être aperçue au détour d'une vidéo Youtube ou IRL, une passante dans un magasin ou autres. Allez savoir :relaxed:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202452
Ce rêve super chelou la nuit dernière... :confused:

J'étais enfermé dans une espèce de labyrinthe magique, une suite de petites pièces carrées dans un style moderne, avec une "épreuve" complètement illogique dans chacune, le moindre échec conduisant à ma "mort" et à ma résurrection immédiate dans la pièce de départ. Il y avait souvent des "acteurs" dans ces pièces, comme des automates qui faisaient partie du test et qui répétaient à chaque fois la même scène, tout en s'adaptant à mes actions. Et leur comportement n'avait pas de sens. Ma progression était conservée pendant 24 heures malgré les échecs, avant une "réinitialisation" complète et une réorganisation de la disposition des salles.

Il y avait du personnel dans cette prison (parce que c'en était littéralement une, conçue pour enfermer des gens), uniquement deux femmes assez âgées et complètement apathiques. L'une d'elles a fini par me dire "Vous ne reverrez jamais la lumière du jour". A un moment, j'ai vu que d'autres prisonniers disparaissaient parce qu'ils arrivaient à sortir, et elle m'a dit "Vous n'avez pas compris, vous ne sortirez jamais d'ici ; parce que c'est comme ça."

Ce qui dominait en moi, c'était l'amertume et l'injustice. Je critiquais le procédé d'enfermement, et il y avait des moments où je choisissais de rester dans la pièce de départ.

...

Le symbolisme est transparent :sweat_smile:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 46