Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#94260
Unic a écrit : Fred, je repensais à une chose en faisant du vélo par 6° ce soir :O : je pense que la sensation de froid provient bien souvent des extrémités et du visage. As-tu déjà essayé de bien te couvrir les mains (gants, voire double-gants laine dessous et cuir dessus) et les pieds (double chaussettes, soyons fous) et réduire un peu sur le corps, si c'est de là que vient le problème ?
Pourquoi pas,je testerais.Après ça m'arrive aussi quand j'ai des monté de stress ( ce qui m'arrive souvent, étant de nature à stresser pour rien), ça j'y peut pas grand chose, à par essayer de diminuer mon anxiété général.

Et merci les autres pour vos astuces.
par katy81
ans
#94262
bah j'ai aussi des problèmes de transpiration : niveau aisselle j'ai réussi à maîtriser au moins l'odeur sans aluminium ni paraben il y en a de plus en plus dans le commerce et j'en ai testé des dizaines :D
j'ai très souvent plus chaud que les autres même en hiver, je ne met quasi pas de pull mais des t-shirt manche longue ou chemise avec un caraco en coton en dessous. J'évite le plus souvent de mettre du synthétique directement sur ma peau. Après il y a aussi des nouvelles matières qui diminuent la transpiration les matières sport en vente sont pas mal j'ai acheté un t-shirt pour faire du vélo et c'est nickel.
Comme les bureaux où je bosse sont bien voire trop bien chauffé ; mais tout ça n'empêche pas les auréoles sous les bras c'est moins dérangeant que l'odeur.
Pour moi il faut tout de même faire attention aux odeurs c'est ce qui me dérange le plus en société les odeurs désagréables bien qu'elles soient dite naturelle notre odeur ne nous dérange pas spécialement mais aux autres c'est plus délicat.
Et je mets aussi des lingettes dans mon sac au cas où j'aurai un gros coup de chaud :D parce que remettre du déo sur une odeur de transpi c'est pire.

Mon problème d'odeur vient surtout des pieds :no: je suis désespéré à ce niveau l'hiver ça va encore mais l'été c'est un supplice surtout que je n'aime pas trop montrer mes pieds (que je trouve très laid... je trouve d'ordre général les pieds laids) donc les ballerines ne font pas long feu, ni les petites tennis en toile, etc... en plus à cause des échauffements je choppe des pieds d'athlète .. au final je finis par mettre des nus pieds un jour sur deux, je n'ai trouvé aucune autre solution :|
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#94268
Tu es allé voir un dermato ou un podologue pour tenter de régler ce souci? Ils peuvent peut être t'aider.
par katy81
ans
#94273
non je n'ai vu aucun professionnel ...
j'ai testé la crème anti transpirante pour les pieds mais ça dessèche trop la peau ... les semelles odorantes ne fonctionnent pas et mélange d'odeur absolument dégueu en plus dans les ballerines bof. On m'avait conseiller les semelles en cuire mais sans succès en plus ça coûte un bras ..
éventuellement du talc mais pareil faut pas garder les chaussures toutes la journée. mes ballerines finissent à la poubelle après un été par chance ça ne coûte pas trop cher.

Mais je n'ai pas trop essayé de régler le problème je jongle entre toutes mes chaussures le pire c'est que même dans les nu pied ça fini par "coller" et faire des traces au niveau de la plante du pied :|
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#94278
Peut être qu'un dermatologue peut t'aider ;) , pour les aisselles il existe une méthode qui marche apparemment très bien mais un peu radicale, ce sont des injections de botox, ça existe peut être pour les pieds.
par katy81
ans
#94286
la toxine botulique anesthésie certains nerfs et donc doit paralyser les vaisseaux ou conduit certainement.
Elle est utilisé pour le traitement de la douleur articulaire dans certains hôpitaux.

j'ai surtout entendu parlé d'ablation des glandes sudoripares mais dans les cas hyperhidroses (expliqué par ange)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#94300
Y'a un truc top qui s'appelle l'acide borique, ça coûte trois rien en pharmacie, c'est une petite poudre que tu mets dans tes chaussures (genre une ou deux fois par an) et ça neutralise complètement toutes les odeurs. Je n'y croyais pas et j'ai testé, c'est incroyable !
Après le mieux c'est de le faire avec des chaussures neuves, car si elles sentent déjà mauvais c'est moins efficace. J'étais un peu embêtée car je mets souvent des baskets en toile achetées par cher en grande surface, et les odeurs arrivaient vite ; depuis que j'ai ça, rien du tout !
Après ça peut se mettre dans les chaussures ouvertes mais je crois que c'est quand même déconseillé car ça peut irriter les pieds si tu n'as pas de chaussettes.
par Unic
ans
#94341
Si c'est réellement de l'acide borique, c'est un fongicide et antiseptique, ça doit expliquer une partie de son efficacité.

Katy, as-tu essayé de porter des chaussettes en coton qui "absorberaient" tes odeurs ? Je sais, ça peut paraître un peu dégueu, mais suffit de changer plus souvent...
Je porte à longueur d'année des chaussures en cuir et je n'ai aucun problème d'odeurs, j'en suis même surpris car auparavant ça m'arrivait avec... Des chaussures qui comprenaient plus d'éléments en matière plastique synthétique.
par katy81
ans
#94367
merci Lux et Unic pour les petits trucs je vais testé ça .. pour l'été prochain enfin le début de la chaleur pour moi :D

pour les chaussettes en coton j'aimerai ne pas en porté .. surtout avec des ballerines xD mais ça peut être utile pour la mi-saison. Le souci justement est que l'effet "macération" favorise les pieds d'athlète je vais donc couplé les 2 techniques acide borique et chaussette en coton :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#94385
Unic a écrit :Si c'est réellement de l'acide borique, c'est un fongicide et antiseptique, ça doit expliquer une partie de son efficacité.
Bah comme je l'achète en pharmacie, que c'est écrit acide borique dessus... je pense que c'est ça, oui.