Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#102186
Mnp30 a écrit :Merci pour ton résumé mais je crains que ce ne soit pas aussi simple malheureusement.

-- Dim 26 Jan 2014 21:51 --

En faite en ce moment j'ai vraiment envie de refaire une tentative (TS) ca me démange a un point mais j'aimerai bien que ca marche cette fois ,mais après laisser ma famille m'ennuie un peu.
J'ai jamais dit que c'était simple...
Mais ça demande de la volonté pour s'en sortir et si tu parles de ton envie de TS ici c'est bien qu'il t'en reste encore un peu, non ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102189
Hier soir j'étais vraiment mal j'ai même appelé le numéro d'apatch j'ai vraiment cru que j'allais (re)faire une connerie ,pour moi c'est clair je serais jamais heureux je voudrais juste que tout s'arrête je m'accepterais jamais ,j'aime pas mon passé ,j'aime pas ce que je suis ,j'aime pas tout ce qu'il fait ma vie actuelle.

Si il existais vraiment une réincarnation après la mort ca me soulagerais au moins je recommencerai peux etre une vie un peux mieux que celle ci.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#102390
Mais on peut tout recommencer en restant la même personne. Tu peux prendre tes affaires et partir un beau matin, tout recommencer ailleurs. C'est dur, mais c'est faisable.
La vie, c'est ce qu'on en fait.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102413
Tu sais quand je parle de mort a ma mere elle me dit souvent que je serait bien emmerdé de me retrouver face a la mort ,mais dans un sens je n'ai pas spécialement de famille enfin tout le monde se fait la gueule, ma naissance a généré beaucoup de jalousie de la part des mes frères et sœurs.

Il y a des membres de ma famille qui souhaite que je finisse a la rue entrain de pourrir ,en faite si je devais quitter la vie dans l'immediat ben j'ai rien a perdre donc dans un sens .
par SnapBack
ans
#102416
Tu as toujours des tensions dans les grandes familles.
Mais ce qui me choque le plus chez toi, c'est ton manque d'ouverture.

Tu es aussi dur avec les autres qu'avec ta propre personne.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#102417
Lux a écrit :Mais on peut tout recommencer en restant la même personne. Tu peux prendre tes affaires et partir un beau matin, tout recommencer ailleurs. C'est dur, mais c'est faisable.
La vie, c'est ce qu'on en fait.


Je pense que la solution est plutôt celle-là, ou une qui s'en approcherait. Mais pour en arriver là, tu as du travail à faire, et j'en suis persuadée, pas tout seul, avec l'aide d'un psy par exemple.
Ah bon, on t'en a déjà parlé? Et oui, on est nombreux à le penser, mais il n'y a que toi qui peut décider de franchir ce pas.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102424
SnapBack a écrit :Tu as toujours des tensions dans les grandes familles.
Mais ce qui me choque le plus chez toi, c'est ton manque d'ouverture.

Tu es aussi dur avec les autres qu'avec ta propre personne.

Non snapback quand je critique quelqu'un c'est qu'il y a une bonne raison je ne juge pas a l'emporte pièces avec vous il faut jamais rien dire j'ai l'impression quand il yen a un que j'aime pas je le dit point barre .

Par contre Lux si je pars je resterais dans le département donc non aucun intérêt,pour le psy no comment xD
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#102432
Mais Mnp, tu ne sais vraiment pas ce que tu veux ! Il n'y a pas longtemps, c'est toi-même qui parlais de changer de vie et d'aller dans un pays lointain ; il me semble même que tu avais mentionné l'Asie.
On a de la mémoire, tu ne peux pas nous embrouiller comme ça ;-).

Maintenant, tu ne veux plus quitter la Vendée. Tu passes vraiment d'un extrême à l'autre.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102434
Je rajouterai qu'a l'heure actuelle je pense au suicide tous les jours ,tout le temps j'ai été voir plusieurs fois comment se donner la mort sans donner se rater théoriquement on peux se rater selon la méthode choisi .

Mais dans ma tête il faut que je m'imagine un scenario catastrophe comment que ma famille (enfin ce qu'il en reste)réagirait si il voyait mon corps inanimé c'est un peu glauque ce que je dit mais je pense souvent a ça .

Non impala c'est vrai mais j'ai envie de rien faire mais j'ai plus la force de supporter tout ça franchement, ce que je voudrais carrément ca serait changer d'identité mais c'est pas possible ,m'effacer pour ensuite reconstruire en un moi que je voudrais mais je crois qu'ils feront surement ça dans le futur mais la c'est cuit xD .

Enfin avec la famille que j'ai ca doit etre moi qui doit avoir le plus hérité des saleté de la famille entre la migraine ,les dépressions ,les ts ....Ma mère m'a encore dit ce matin que c'était moi qui ressemblait le plus a mes ancêtres ,en faite je suis peut etre condamné sans le savoir qui sait ,je me suis toujours demandé si si c'était les ancetres mort qui contrôlaient les destins des descendants enfin c'est fou mais bon.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#102445
La génétique, elle fais moins que l'on crois. On sait déjà que l'environnement chimique autour des gènes joue rôle énorme dans la formation d'un être humain : c'est ce que l'on appel l'épigénétique. En plus, une grande partie provient tout simplement de l'environnement social et du libre arbitre (j'ai appelé ça la périgénétique).

Toute les personnes prédisposés à l'alcoolisme ne seront pas alcoolique, toute les personnes prédisposés à la dépression ne seront pas dépressifs, toute les personnes prédisposés à la schizophrénie ne seront pas schizophrène.