Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102451
Tu as peux etre raison mais il n'empeche que les suicides et les internement ont quand même pas spécialement sauté de génération a part ma mère qui est fille unique ca l'as épargné ,mais mon frère et moi n'avons pas été épargné ,si j avais été croyant j'aurai dit que c'est une malédiction.

Ce qui aurait été le top ca serait de consulter une voyante ,je l'ai déjà fais par le passé et ca s'était révélé positif moi qui suit très ouvert a ce genre de chose j'avais accepter d'y aller j'avais pas payé très cher mais le resultat était bien .

Il faudrait que je lui demande si je pourrais vivre vieux ou pas .
par Lisa
52 ans vierge
#102781
Je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais si ton ami t'a dit que se suicider était lâche, c'est peut-être pour t'obliger à ne pas le faire car il n'a pas envie de te perdre. C'est très maladroit et blessant mais si c'est vraiment ton ami, il est possible qu'il ait voulu te faire un électro-choc.

J'ai commencé une psychothérapie avec un psychiatre il y a 3 ans maintenant et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, j'aurais eu plus de temps pour essayer de changer les choses et de comprendre que je n'étais pas sur la bonne voie. J'ai déjà presque 42 ans mais toi tu es jeune, si tu dois consulter, fais-le !
Trouve quelqu'un qui te convienne et remets-toi en question. C'est difficile et très long mais on comprend beaucoup de choses. Se donner la mort, c'est un choix, je ne vais pas blâmer ceux qui se suicident car j'y ai fortement pensé parfois sans jamais le faire. Mais je trouve que ta jeunesse te permet d'avoir du temps devant toi et qu'il faut en profiter pour essayer d'améliorer les choses.

J'étais accro à la voyance pendant plusieurs années. Cela me rassurait, mais cela peut aussi encore plus t'inquiéter et t'angoisser, ce qui est le revers de la médaille. A quoi sert de savoir si tu vivras vieux ? Je l'ai demandé aussi, mais à quoi cela sert-il ? Si tu te suicides, tu es sûr de ne pas vivre vieux, mais là c'est toi qui l'aura décidé donc la voyance est inutile. Bon, je te provoque en disant ça, mais je crois que certaines choses dans la vie dépendent uniquement de nous et pas des autres, comme se prendre en charge et se faire soigner. Personne ne le fera à ta place.
Personne ne peut décider pour toi, d'écourter ou pas ta vie, mais personnellement, je trouve dommage de ne pas essayer de s'en sortir quand on est si jeune. Si j'avais pris conscience de ma situation et de toutes les choses négatives que je causais sans le savoir, j'aurais essayé de faire quelquechose avant. Et le chemin est loin d'être fini !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#102950
Je pense que quand on aura réuni 10 000 personnes dans une pétition pour motiver mnp30 à consulter, il écoutera peut-être (mais c'est pas sûr !) :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102971
De plus quand je le nombre de personne sur ce forum qui sont encore vierges passé la quarantaine ca fait un peu peur ,la je me dit limite c'est bon je vais vous rejoindre quoi ,enfin je sais pas ou je serai a 40 ans remarquez peux mort on sais pas trop la vie peux etre imprévisible .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#102972
Ca t'arrive de réfléchir à ce que tu écris ?
Toi tu as 22 ans et la vie devant toi, et tu n'en fais rien malgré toute l'aide qu'on t'apporte, ici et dans la vie réelle (je pense à ta formation) c'est tant pis pour toi, Mais ne viens pas baver sur la détresse des autres en disant que ça te fait peur qu'il t'arrive la même chose.

Mnp c'est mon dernier avertissement, après les centaines de messages égocentriques que tu as semé sur tous les topics, qui ne font rien avancer, où tu te lamentes éternellement sans jamais t'inquiéter des autres ni les aider.

La prochaine fois c'est la porte.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#102989
Tu veux que j'aide les autres comment explique moi, je ne peux déja pas m'aider moi même comment veux tu que j'aide les autres ,je n'ai rien a leur offrir mais strictement rien j'ai un passé de crotte ,une experience de crotte ,des qualités je sais même même plus si j'en ai et tu veux que j'aide les autres c'est pas possible allons.

Des fois je manque vraiment de tact c'est clair limite dans le manque de respect c'est clair je le reconnais si je viens ici c'est pour me vider la conscience dans un premier temps ,donc la franchement je ne le fait pas du tout exprès .

je n'amène rien aux sujet de toute manière pour je suis quelqu'un de pas intéressant a la base
,donc ben foutez moi dehors si ca vous chante mais franchement ce n'était pas le but initial en venant ici je suis déçu :( .

Je voulais simplement venir ici pour changer ca a échouer non j'ai échouer .
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#102993
Mnp30 a écrit :e ne peux déja pas m'aider moi même comment veux tu que j'aide les autres
Et si la bonne démarche n'était pas l'inverse? S'ouvrir aux autre, s'intéresser aux autres, éventuellement les aider, pour ensuite comprendre qu'on est pas tout seul avec nos petits problèmes, puis apprendre alors à s'accepter, et enfin s'aimer.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103002
Tu parle on m'écoutera pas ,personne ne m'as jamais écouter je suis nul pour aider qui que ce soit j'arrive déja pas a aider mon père a s'en sortir et ni savoir si il va mourir demain ,ou mon frère si sa dépendance va reussir a l'emporter ou non ,je suis juste épuisé de tout ça et voudrais que tout s'arrete une bonne fois pour toute ,j'ai l'impression d'avoir pris dix ans de plus depuis quelque temps .

J'ai besoin de vider mon sac régulièrement c'est un besoin vitale sinon je suis mort c'est principalement la raison de ma venue ici ,je me suis perdu avec tout mes soucis ,mes problèmes mes remises en questions.

Bref je n'arrive pas a a savoir ce que je veux faire de ma vie,ce que je veux être ,ni a penser avec moi même ,avec ces lourdeurs dans ma tête j'arrive pas a penser avec moi même,dans ma tête ma vie est finie quoi(je sais c'est ridicule mais je n'y peux rien) c'est pour ça que j'ai des envie de suicide ca va pas plus loin je n'ai plus le controle de moi même .

Je suis au plus bas je ne peux prodiguer d'aucun conseil pour les autres il y a des gens sur ce forum beaucoup plus renseigné et doué par rapport a moi sur ces choses voila j'ai dis le fond de ma pensée la dessus :) .