Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103039
Vous voyez a ma grande stupeur je viens de demander a toute mon entourage, si j'étais egoiste (bon non c'est peux etre pas le mot juste) ou égocentrique selon les dires de certains sur le forum ,et ils ont été sans équivoque ,mon ami vient de me dire que j'étais quelqu'un de très a l'écoute,super sympa etc... c'est un ami que je connais depuis très longtemps et ma famille dit pareille ce qui est dit la ne reflète pas ce que je suis ca me vexe car ce n'est pas vrai .

Personnellement j'aurai adoré vous rencontrer les gens franchement ca aurait été cool et vous aurez vus qui j'étais réellement ca me fais juste suer que ca parte comme ça ,je parle pas beaucoup en plus vous auriez été peinard mais comme personne veux venir ici boire un coup moi je suis ouvert a tout ça ,je préfère qu'on me juge a la rigueur après une rencontre réelle que virtuel ca serait plus logique .

Ca serait un truc a faire mais bon comme ça le gars pourra dire a tout le monde que mnp est un mec sympa les propos de certains m'ont vexés et blessés.

Je suis ouvert a l'évolution pourtant j'ai des envies très glauques en ce moment mais j'ai envie de changer pourtant mas ou de toute façon il faut que j'arrete de vomir mon mal etre a tout va sur internet et mes envies suicidaires .

Bref je vais faire un petit break du forum ,mais si il y en a qui veulent faire une sortie je suis ouvert et oui je peux faire le déplacement ca dépend ou c'est voila le premier truc positif .
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#103040
C'est toi qui n'arrête pas de te traiter de nul et de minable sans avenir à longueur de posts, je ne pense pas que ce soit parti des membres du forum.

Tu constates finalement que derrière tout ça que ce n'est pas vrai. Tu finis par conclure toi même que c'est faux et que les gens autour de toi te trouvent sympa entre autres qualité Tu as conscience que derrière la forme de tes plaintes et ton passé familial que tu t'appropries (inutilement car toi, tu n'es pas les autres qui ont choisi telle ou telle voie à tort où à raison. Tu te sens peut-être redevable d'une sorte de devoir de mémoire sans lequel tu aurais l'impression de renier la souffrance que certain de tes proches ont connu, c'est une bonne chose mais ça ne doit pas mener ta vie), tu es quelqu'un d'autre dans le fond.

Tu t'es senti blessé par certains mots parce que tu sais que c'est faux. Mots qui ne cherchent qu'à te mettre face des problèmes que tu te créé inutilement. Profites en pour montrer à tous que tu vaux mieux que ça, nous n'en attendons pas la preuve mais que tu agisses pour toi. C'est comme la musculation, j'imagine que tu fais ça pour toi, pour te sentir bien. Il se trouve par la suite que ça peut plaire aux filles, mais si tu ne le faisais que pour ça, tu n'aurais pas tenu plus de trois mois en salle de muscu puisque tu n'aurais pas vu tes attentes se réaliser il t'as bien fallu un moteur plus profond que cela pour persévérer.

Il suffirait de changer ton discours vis à vis de toi même pour commencer puisqu'il ne reflète pas ce que tu es vraiment. Les échanges que tu auras avec les autres par la suite évolueront naturellement.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#103166
Extrait du 20 minutes du 5 Février 2014.

SOCIETE
La prévention du suicide, c'est l'affaire de tous

Vingt-sept personnes se donnent la mort chaque jour en France et 700 tentent de le faire. Alors que le suicide est la huitième cause de décès dans le pays, les structures de prise en charge des personnes susceptibles de passer à l'acte manquent cruellement de moyens, notamment humains. Pour susciter les vocations, l'Union nationale pour la prévention du suicide (UNPS) organise ce mercredi une journée nationale de mobilisation. « Une conduite suicidaire a des origines multiples, explique Marc Fillâtre, vice-président de l'UNPS, psychiatre et président de l'association Vies37 . La prise en charge médicale ne peut donc pas suffire. » Psychologues, travailleurs sociaux, infirmières, associations... chacun peut à son niveau repérer les signes de tendances suicidaires. « Cela peut aussi être le fait de Monsieur et Madame Tout-le-monde, estime François Jeannot, président de la fédération des Portes ouvertes, des structures d'accueil et d'écoute. La prévention du mal-être passe par le lien social. » Des gestes anodins comme dire bonjourou sourire peuvent rompre l'isolement qui conduit parfois à commettre l'irréparable.
Audrey Chauvet
suicide.jpg
Voici des sites pour éviter le suicide :

http://www.suicide-ecoute.fr/

http://www.infosuicide.org/

http://www.sos-suicide-phenix.org/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103238
Intéressant Victeur ,j'y pense toujours au suicide pour ma part ,enfin je veux dire c'est dans un coin de ma tête quoi c'est au cas ou.

Mais il est vrai que les personnes qui ne sont pas dans le cas ne peuvent pas comprendre ,ils peuvent te faire la fameuse leçon de morale a la c0n complètement inutile comme "le suicide c'est lache" ,quand on est vraiment au fond du trou les leçon de morales c'est un peu le dernier de nos préoccupation je vous avoue.

Mais comme je me dit "mieux vaux mourir heureux que vivre malheureux" enfin voila si on ne pas doit passer a l'acte car ce n'est pas bien et qu'on doit subir sa vie euh non on est libre de choisir de ne pas la subir .

Je raisonne comme ça après chacun a son opinion lla dessus.
par katy81
ans
#103239
Mnp30 a écrit :Mais comme je me dit "mieux vaux mourir heureux que vivre malheureux"
hhumm c'est complètement contradictoire ton dicton....
si on se suicide c'est qu'on n'est pas heureux :| On ne se suicide pas avec le sourire
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103240
Je sais pas trop si c'est contradictoire car l'une de mes ancetres s'était suicidé car elle a passé toute sa vie a vouloir mourir rien a cirer de tout le reste son truc a elle était de pouvoir mourir .

Après on sait pas si elle aimais vraiment ses enfants ou si la seule façon d'etre heureuse était de se donner la mort on ne le saura jamais ,mais bref je pense qu'il y a plusieurs cas de suicides personnellement la seule chose qui me retiens réellement c'est ma famille ou du moins, ce qu'il en reste mais c'est tout je sais que je serais malheureux toute ma vie donc ca sera reculer pour mieux sauter je pense .
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#103246
En ce cas le sujet est clos.