Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#103005
Mnp30 a écrit :Après il y a des gens qui reste malheureux toute leurs vie .
Et alors ? On s'en fou des autres, c'est de toi dont on parle.

Le malheur c'est ne rien essayer par peur et/ou par confort. Tu ne cesses de te chercher des excuses, de ressasser ce qui ne va pas pour t'empêcher d'avancer et pour pouvoir continuer à te plaindre ici. Ça sert à rien, on ne peut pas changer le passé alors autant aller de l'avant.

Comment on peut dire qu'on y arrivera pas quand on essaie même pas ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103007
Mnp30 a écrit :J'ai besoin de vider mon sac régulièrement
Oui, ça je pense qu'on l'avait compris...

Mais est ce que tu comprend qu'on est pas des psy, qu'on a nos problèmes aussi, et que c'est très frustrant de t'entendre dire toujours la même chose, sans la moindre petite note d'optimiste, qui montrerait que tu as au moins entendu ce que l'on te dit? qui montrerait que tu cherches un minimum à t'en sortir?

Même pour toi, tu crois que c'est bon pour ta tête d'écrire 1800 posts en disant invariablement que tu es de la m.erde?

Oui la vie est compliquée. Pour certains plus que d'autres. Mais tu es jeune, tu as la vie devant toi, ta tablette de chocolat ferait j'en suis sur des ravages si ce qui est au dessus d'elle n'était pas si pessimiste.

Ce que je te dit là, on te l'a déjà dit de nombreuses fois. Je m'étais juré de ne plus te répondre. Mais bon...

Tu as envie de t'en sortir ou non?

Si non, si tu n'es pas dans une démarche positive, cela ne sert vraiment à rien pour toi de poster ici.

Si oui, montre le en postant des choses positives, ce que tu va faire pour t'en sortir par exemple. Encore une fois, la première chose à faire je pense est de te forcer à t'ouvrir aux autres un minimum. Pas forcément aider les autres, mais déjà les lire, les écouter, les comprendre, t'intéresser à leur histoires. A travers ce forum et ailleurs dans ta vie bien entendu. Quand on ne va pas bien, rester englué dans sa tête n'est pas la bonne chose à faire.

Bouge toi le c.ul, force toi à changer (et pas juste les 2 prochains posts, en ce qui concerne ce forum...). Ne répond pas "oui mais, je suis ..., j'ai une vie ...., moi je , moi je ", on ne te lirait pas.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#103011
Je vais t'apprendre qq chose Mnp : pendant qu'on pense aux autres, on arrête de penser à soi. Eh oui, c'est tout c0n, mais ça marche ! Si on déconnecte 5 minutes son cerveau de sa petite personne, en écoutant les autres, et éventuellement en leur disant qq chose qui LES concerne EUX, pareil. Et après on est content de l'avoir fait, donc on se sent mieux, et on a envie de recommencer et voila.

Que tu "vides ton sac" pourquoi pas. Mais tourne ton clavier sept fois dans ta main avant de poster, M... !
Je me suis beaucoup énervée, sans doute parce qu'une raison personnelle fait que je ne supporte pas qu'on ait la chance d’être vivant et qu'on n'en fasse rien en se plaignant sans arrêt.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103012
Ben a la rigueur je peux toujours essayer de poster des trucs positifs même si ca va être chaud d'en trouver mais le fait d'aider les autres non j'en suis incapable sinon ca serait de l'hypocrisie et c 'est guère mieux .

La seule chose que je pourrait faire est d’essayer de raconter des truc positif dans ma vie ca serait d'avantage possible,par contre je voulais réagir sur le fait,car on me reproche sur le forum d’être égocentrique c'est vrai je suis égocentrique ,mais c'est normal que je sois comme ça .

Regardez j'ai passé 22 ans sans voir de copains ,je me suis toujours isolé ,j'ai toujours supporté très très bien la solitude(avant maintenant évidemment) si je n'avais pas développé une attitude égocentrique j'aurai déprimé pendant l'adolescence or ce n’était pas le cas ,je suis jamais sortis faire la fête toujours resté auprès de ma famille donc voila je trouve ça normal d'avoir réagis comme ça pour ne pas perdre la raison ;) .

Et encore je suis très "soft" dans mon égocentrisme ce n'est qu'un avant gout de comment se comporte ma soeur car elle est pire que moi .

Surtout et je vais vous avouer quelque chose mais le membre de ce forum "Tobalo" il se reconnaitra, je l'ai quand même aidé a se musclé il se taille maintenant en XXL grâce a mes conseils ,je lui donné tous les conseils du monde en MP et ca a marché visiblement voici le message de remerciement .
bonsoir camarade
vive le sport en salle, purée, je taille du XL maintenant voire même du XXL
c trop bon de faire de la muscu, merci pour tes conseils, maintenant faut espérer que les femmes me regardent plus souvent !!!
a bientot
sérieux merci collègue
que me conseilles tu comme tee shirt, fringues ?
dans les jeans çà serre un peu trop.
Et ce n'es pas fini donc je pense que mon égocentrisme doit être un poil capricieuse .
par katy81
ans
#103013
tu ne sais pas quoi faire pour aider et tu penses que ça ne servirai à rien ni pour toi ni pour les autres .....

Hummm aider dans une association type resto du cœur, secours populaire, croix rouge quelques heures par semaines ça t'ouvrirai les yeux sur les chances que tu as
- d'une part d'être en vie (comme Traviata il y a en qui aurait aimé resté en vie)
- d'une autre tous les privilèges que tu as : un toit, la chaleur, ta famille/proches (même si pas parfaite et qui l'est ?!), de la nourriture, et le confort matériel, lit, ordi, portable, le fait d'avoir fait une formation etc..etc......
même si ça te paraît bateau de se comparer à "pire" que soi ça reste déjà très humain de s'intéresser à d'autres personnes et de ne plus s'occuper uniquement de son mal être.

Et si ça, faire du bénévolat te paraît hypocrite alors c'est que tu ne le fais pas avec ton cœur.

Oui certes ta vie a été rude dans certains moment mais ton père comme ton frère, ta sœur, sont grands et adultes et ils font leur choix tu n'en as rien à faire, on s'en fiche.
Fais ta vie au lieu de ressasser le passé et de voir toujours leurs cas, je dirais à la limite tu n'es (peut être) pas mieux qu'eux ... alors va de l'avant.

musclé ou pas t'aurai déjà eu droit à des coups de pieds au cµl de la part de bon nombre de personnes de ce forum. Et là tout de suite j'en ai très envie
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#103016
Hallucinant.

On te parle de t'intéresser aux autres, pour t'AIDER, et toi ce que tu fait c'est (pour soit montrer qu'il y a pire, te justifier)... rendre publique des MPs ???

En plus d'un gars qui t'envoyais des messages pour te REMERCIER ?
Mnp30 a écrit :il se taille maintenant en XXL grâce a mes conseils
Tu crois qu'il a commencé la muscu à cause de tes conseils? Pour qui tu te prend? (ah oui l'ego, j'avais oublié)

Et Tobalo, pour de ce que j'ai pu voire de nos brèves rencontres, est quelqu'un de très sympa, avenant, et pas du tout replié sur sa petite personne.

Un peu l'inverse de toi en fait.

Cette fois c'est vraiment le dernier message que je perd à écrire à ton sujet.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#103020
Bon ben j'ai plus rien a dire je faisais ça pour essayer d'alleger le truc pour me montrer que je voulais changer désolé vous n'avez cas me bannir j'abandonne je suis qu'un gros c0n voila satisfait? .

Downup je n'ai pas dit le contraire comme tout le monde me traite d'egocentrique je voulais montrer que je pouvais aider mais j'ai juste dit que je l'avais aidé mais c'est pas moi qui l'as transformé ,par contre tu ne me connais pas dans la vraie vie donc evite de dire ça stp

J'en ai marre que tout le monde me deteste tans pis ce soir vous ne me reverrez plus ,bannissez moi c'est mon dernier jour parmi vous j'ai déja prevu comment en finir et c'est la seul chose qui compte, le monde continuera de tourner sans moi et c'est bien fait pour moi vous avez raison je n'ai plus rien a faire ici les méchants doivent mourir .
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#103022
T'écoutes vraiment ce que tu as envie sur le forum, dommage que ça ne soit pas ce qui te ferait avancer, mais plutôt ce qui te conforte à ne rien changer.

Vouloir se suicider pour des remarques sur un forum alors que selon toi on te connait pas dans la vraie vie, c'est nous accorder bien trop d'importance... On te demande pas de mettre fin à tes jours, peut-être de poster un peu moins, les même messages chaque jours. Je t'avais suggérer d'ouvrir un sujet à toi, et d'essayer d'y vider ton sac pour éviter d'encombrer certaines discussions.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#103023
Mnp30 a écrit :Et encore je suis très "soft" dans mon égocentrisme ce n'est qu'un avant gout de comment se comporte ma soeur car elle est pire que moi .
Et? Ça justifie quoi? Rien...


Mnp, perso, j'en ai soupé de tes interventions sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#103038
Mnp30 a écrit :Je voulais simplement venir ici pour changer ca a échouer non j'ai échouer .
Changer ? Vraiment ? Comme l'a si bien dit Lux (et à plusieurs reprises), ce n'est pas évident aux vu de tes radotages.

Je me demande si tu es conscient de la patience, et, j'oserais même dire, de la bonté de tous ces gens sur le forum, qui ne te connaissent que peu, qui ont leurs propres problèmes, et qui prennent de leur temps pour te répondre sur tous les tons possibles pour te tirer du fossé.

Hier, alors que tu te lamentais en pure perte une fois de plus ici, moi, j'ai bricolé un nouveau petit dessin / montage. Et si j'en crois les retours, à la vue de ma production, au moins une personne a rigolé toute seule devant son ordinateur. J'ai mes soucis, mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser à créer cette petite blague, et avec cela, j'ai fait passer à au moins une personne un bon moment au cours de sa journée.

Même lorsque on n'a pas le temps et / ou la volonté de s'investir, on peut toujours faire des petits gestes simples comme bonjour ; encore ces dernières semaines, je suis allé porter des vêtements et des livres au Secours Populaire. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à transporter à pied en dix minutes un petit chargement d'un point A à un point B ? Ca m'a fait sortir, bouger, parler à quelqu'un, ça libère de la place à la maison, et ça pourra aider quelqu'un dans le besoin.

Es-tu seulement capable d'appréhender, de comprendre, de ressentir tout cela ?

T'as envie d'en finir ? Et bien dans ce cas, refile-nous tes 22 ans d'âge, ta musculature, ton habileté manuelle, le fait que des filles sont venues à toi, et j'oublie peut-être d'autres atouts en ta possession... Plein de mecs ici seraient heureux de disposer de telles cartes !

T'as vraiment pas envie de voir un psy ? Et bien ainsi soit-il si tel est ton choix... Moi non plus je ne me sens pas trop de passer par là en ce moment...

Sauf que contrairement à toi, dans ce cas je fais autre chose, je fais au moins QUELQUE CHOSE. En d'autres termes, je me bats.

C'est vraiment une réaction de gamin capricieux et aveugle que de croire qu'on se dit " bien fait pour lui " !

Là je pense à un copain qui est en fauteuil depuis sa naissance, il est tout à fait conscient (entre autres pour l'avoir subi) que son handicap est un obstacle avec pas mal de filles, pourtant il va de l'avant, il est marrant, intéressant et avec du talent !!!

Si lui, ou un vieux croulant comme moi peuvent se battre, au nom de quoi tu rends les armes sans avoir tiré un seul coup de feu ???