Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par caracole
34 ans non vierge
#106241
Bonjour,

Ca fait quelque temps que je n'ai pas participé ici, certainement une façon de m'éloigner de tout ça, peut être que je considère ma virginité tardive comme derrière moi, bref, pu envie de me considérer comme tel. Je ne suis plus vierge en même temps ... mais je sors d'une relation avec une fille qui a un peu tourné à la catastrophe donc ... j'ai toujours l'impression de me sentir différent ( de la majorité), et surtout que j'ai aucune relation qui ne finit bien.

Pour en revenir au sujet, je vais me faire opérer du prépuce jeudi en ambulatoire. Plastie de Duhamel, et j'aimais avoir des retours d'expérience si certains ici sont passés par là. J'imagine que je vais devoir faire abstinence sexuelle pendant un certain laps de temps après ? J'imagine que tout ça me sera expliqué après l'opération mais bon .. :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#106242
Je sait que c’est difficile, mais tu devrait sans doute poser la question à ton médecin.

Bon courage pour l'opération, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#106250
La plastie Duhamel consiste à faire des incisions horizontales (dans le sens de la verge) sur le prépuce et de les recoudre latéralement afin d'augmenter la taille du prépuce. Cela évite une circoncision totale et traumatisante, et permet de rester non-circoncis.

Pour courage. Suite à une ciconcision, j'ai dû rester 3 semaines sans rapports sexuels, ni masturbation. du fait qu'il s'agisse d'une plastie Duhamel, en chirurgie ambulatoire, je pense que l'abstinence ne durera pas plus de 2 seamines.

Bon courage pour la bétadine et les jours à marcher en canard, ou à rester chez soi, en caleçon ample, voire à la bitte au vent.