Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Brownie
Femme de 37 ans vierge
#109869
il y a plein de choses intéressantes dans ce que vous dites..

la frustration c'est cyclique chez moi (normal, jsuis une fille) elle atteint des sommets deux fois par mois... le reste du temps c'est plus de la tristesse et du regret, un manque d'affection évident.

mais j'ai remarqué que c'est une peine (la frustration sexuelle et affective) qui s'est un peu allégée quand je suis arrivée sur le forum, car c'était à un moment ou je voulais me prendre en main et tout simplement remédier à ces frustrations, bref, me rendre compte que j'avais peut être droit aussi au bonheur..

depuis j'essaie de prendre soin de moi, et c'est seulement la conviction que j'avance et que j'y arriverai qui me fait supporter la peine...(qui est sûrement aussi lourde que la votre, et impossible de la masquer ou de l'enterrer, j'ai essayé et c'est un comportement de dépressif)

Bref, j'ai plus qu'à dire "l'espoir fait vivre" et je me tire une balle pour délit de niaiserie!
Mais sincèrement il y a plein d'autres petits plaisirs, j'ai pas envie de ne plus en profiter parce qu'un seul ne m'est pas actuellement accessible..
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#109872
Alyoshaa, on peut vivre sans rien vraiment ressentir. Tu n'éprouve plus vraiment de plaisir, tu n'a pas envie de faire quoique ce soit (et surtout pas une activité plaisante, qui pourrait amener de l'enthousiasme). Tu n'éprouve aucune attirance pour qui que ce soit.

Tu n'éprouve plus que de irritation, de l’agacement, de la, colère. Progressivement, tu deviens en colère la plupart du temps.

J'ai appelé cet état la "sporulation" humaine. En ce moment, une de mes plus grandes crainte, c'est d'y revenir.

Mais non, on n'est pas dérangé par l'absence de désir de tendresse, et on n'est évidemment pas frustré. Il y a des choses pire que la frustration.

Brownie, la frustration est surement cyclique chez les hommes aussi (chez moi, elle l'est). En fait, il est très probable qu'il y ai également des cycles hormonaux masculins :)
par Alyoshaa
Femme de 36 ans vierge
#109875
Je me retrouve dans ce que vous dites, également pour la colère dont tu fait allusion Rooter
Egalement pour une optique de frustation cyclique avec aussi une période de tristesse et de manque affectif..
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#109992
La frustration, je la connais plutôt depuis que j'ai une vie sexuelle satisfaisante. Pendant les périodes où je n'ai pas d'activité sexuelle (quelle que soit la raison), je connais la frustration car je connais ce plaisir que je veux retrouver.
Avant de connaître le plaisir (donc pas seulement avant d'avoir perdu ma virginité, parce que les premières fois n'ont pas été plaisantes), je ne connaissais pas la frustration, plus l'envie de découvrir quelque chose de plus mystérieux, quelque chose qui méritait qu'on parle autant de sexe, qu'on l'évoque comme une expérience aussi incroyable. Du désir et de l'envie, un agacement de ne pas les voir réalisés, mais pas vraiment de "frustration" sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#110122
Oh ? Tu ne ressentais pas l'envi de plaisir sexuel ?
par Carino
Homme de ans non vierge
#110126
J'ai l'impression que les longues périodes sans sexe ça me rend tendu, colérique et amer . Bien sûr que ça ne tue pas, mais ça se reporte sur les relations avec ses amis , ça rend envieux etc ...

C'est pas génial .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#110182
rooter a écrit :Oh ? Tu ne ressentais pas l'envi de plaisir sexuel ?
Bien sûr que si, mais ça, je l'avais déjà toute seule. Le plaisir partagé à deux, je ne savais pas ce que c'était, et donc ça ne me manquait pas, même si j'avais bien sûr envie de découvrir ça.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#110184
C'est pas la même frustration ? Bon, j'ai un peu de mal à imaginer le plaisir sexuel, là. :$

Punaise, c'est dur de comprendre ce que l'on ressent soi-même, de différencier la frustration du désir, l'amour de l'attirance...
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#110205
La frustration c'est quand on sent un manque de quelque chose que l'on connait non?
Bien sûr que si, mais ça, je l'avais déjà toute seule. Le plaisir partagé à deux, je ne savais pas ce que c'était, et donc ça ne me manquait pas, même si j'avais bien sûr envie de découvrir ça.
C'est exactement ce que je me dis aussi
Avatar de l’utilisateur
par Absinthe
Femme de 35 ans non vierge
#110719
Hello :)

La frustration sexuelle est tout à fait normale, tout célibataire la ressent ! Vierge ou pas vierge, je pense que c'est du pareil au même ! bien que certains non vierges fassent une fixette sur leur ex qui les a largué... c'est surement pire...

Bref ! pas de honte !
La masturbation est naturelle. Il parait même que ne pas le faire est mauvais pour la santé, au moins pour les hommes.

Bon, les films X, ça me dépasse un peu dans mon monde kawaï. Mais j'admets. Aprés attention, la vrai sexualité ça ressemble pas à ça. Faites attention a ne pas trop, ça risque de vous donner une image fausse de la sexualité.
A eropolis j'ai vu un film X être filmé en direct devant mes petits yeux. Je n'ai pas été traumatisé, je n'en ai pas honte, et pourtant je n'en ai jamais regardé en vrai en dehors de quelques passages non désirés.
Moi je préfère un film avec une petite scène de cul entre deux amoureux, un bouquin, ou encore mon imagination. Mais je suis une fille, et je ne connais pas de nom de film avec un scénario et de belles images érotiques. Vous oui ?

Célibataire je suis frustrée. J'ai du mal à me donner du plaisir seule hélas. Il me faudrait un super god mais j'en ai pour presque 100euros... Vous avez plus de chance, alors profitez ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11