Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#111521
Bonjour à vous,

J'ai une question d'ordre médical je ne sais pas si vous pouvez me répondre sinon je me rapprocherai a nouveau auprès de mon médecin.

Depuis février je me suis blessé au sport (salle de musculation ) suite a un mauvais échauffement et après avoir trop forcé qui a entrainé un saignement de nez la nuit et des douleurs aux cervicales. Je ne ressentais qu'un seul symptôme durant cette période là: mal aux cervicales.
Mon médecin m'avait donc prescrit des séances de kiné .Pour le moment tout allait bien.
Un lundi matin (reprise de travail ) en prenant ma douche j'ai été pris de vertiges fortes flou visuel tremblement nausées...Mon médecin m'a donc effectué une prise de sang qui ne signale aucune anomalie (pas d'hypoglycémie ou d'anémie). J'ai donc continué tout de même en parallèle les séances de kiné et en complément un ostéopathe.
Cependant aujourd'hui je suis toujours sujet aux vertiges nausées sensation de la tête dans l'eau, malaise,jambes lourdes picotements doigts vision floue cou tendu et fatigue importante et du mal a faire les choses quotidiennes de la vie.
L'IRM n'ont rien révélé d'anormal compte tenu que que c'était purement musculaire ma blessure au cou.


Tout de même j'ai l'impression que ces symptômes viennent de l'angoisse et particulièrement ce sentiment de malaise d'avoir la tête dans l'eau complètement ailleurs. C'est comme si que j'avais fait une crise de panique un matin et ce malaise est resté présent. Il est certain que durant mes vacances je ne mangeais pas voir peu. Déjà que je suis assez mince peut être cela a eu des repercussions sur ma santé. Cependant sur ma 2ième prise de sang pas de problème de glycémie. Mon médecin pense que c'est un symptôme de depression ,de solitude , timidité /angoisse (appartement depuis début février) et de remise en question frustration sexuelle pas de petite amie (il est vrai que j'y pensais durant mes vacances: sujet du 24 mars sur le forum.)

Je voulais savoir si il vous ai arrivé d'avoir eu ces symptômes a une période de vie si vous pensez que c'est purement psychologique. Je vais tout de même voir un étiopathe pour débloquer mon cou et faire une séance de massage pour me détendre.
Bonne journée a tous