Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121849
opus41 a écrit :Moi je pensais que ça parlait de rap !! et de Doc Gynéco !! mais j'ai pas reconnu les paroles !! :no:
:lol2:
par katy81
ans
#121854
je vous assure que ça pourrait un jour vous servir messieurs :) et il n'y a pas que l'urologue pour vous il y a aussi le dermato.

Donc ma première visite gyneco était il n'y a pas si longtemps 3 ans, auparavant j'étais suivi par ma généraliste vers 25 ans et toujours vierge, qui m'avait fait un frottis, echo de la thyroïde, et prescription d'une mammographie de dépistage car quelques antécédents familiaux.
J'y vais en général 1 fois par an pour bilan.
par Hyperion
ans
#121862
Oui mais contrairement à vous on n'est pas amené à voir un/une urologue alors que ça pourrait aider par rapport à certains complexes...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#121872
Moi aussi je suis pour que les sujets parlant de problèmes féminins soient publics. Nous les hommes nous coucherons peut-être moins c0ns, si vous me passez l’expression.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#121880
Oui cela dit on est encore loin de coucher pour la plupart d'entre nous. :boulet:

Je trouve ça intéressant et je viens d'apprendre le mot "frottis" pour ma part. ^^
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121886
[quote="Ash"
Je trouve ça intéressant et je viens d'apprendre le mot "frottis" pour ma part. ^^[/quote]

On te laisse googler "frottis" tout seul hein... :D
Normalement tu devrais en découvrir un autre par la même occasion "spéculum" :D
par katy81
ans
#121888
bah je me demande comment les hommes réagiraient à ce type d'examens :arf:

Se faire palper les seins c'est franchement pas agréable, et ne parlons pas de la mammographie
Ash le frottis et oui pas très agréable mais ça va une habitude à prendre, c'est l'examen du col de l'utérus c'est plus compliqué pour le coup à expliquer, si ce n'est qu'il faut être détendu un max :D
mtair a écrit :Normalement tu devrais en découvrir un autre par la même occasion "spéculum"
xD
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121893
Ah ben moi c'est l'inverse, le palpage de poitrine ne me dérange pas trop en soi, mais alors le frottis, je déteste ça au plus au point. D'ailleurs, à chaque fois que je vais chez le gynéco et qu'elle me dit de m'allonger, à coup sûr elle est obligée de me dire de descendre plus bas sur la table. Donc je me décale de 2 mm (qui pour moi me paraissent 2m) et donc elle me dit "encore..." bref, rien que l'installation c'est un calvaire... :-/
par katy81
ans
#121896
faut mettre ses fesses sur le bord de la table oui oui tout un art :)
et puis imaginer un truc super agréable qui te détend, souvent je pense à la plage, le mouvement des vagues .. et je ferme les yeux.
Et mon gynéco est cool il papotte en faisant l'examen comme ça, ça passe super vite. En 2min c'est fait :D
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121900
ah non mais moi aussi elle papotte, mais même en essayant de me détendre dès qu'elle approche le spéculum j'ai le réflexe pavlovien d'avoir les fesses qui décollent de la table, elle est obligée de mettre ça main pour sue me bassin redescende *-)

Edit-
Nan mais pinaise! je réalise que je suis en train de raconter à la terre entière les détails croustillants de mes consultations gynécologiques. :$
Dernière modification par mtair le 30 juil. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19