Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par katy81
ans
#176298
Blue284 a écrit :
Shay a écrit :J'aimerais bien connaitre vos avis sur le choix du gynécologue. Voilà, je préfère les hommes en général. Que ce soit médecin, banquier, caissier... Je les trouve bien plus sympathiques que les femmes. Je suis mal à l'aise avec des dames. (C'est marrant pour une VT alors que j'ai des amis non vierges qui n'imagine pas se montrer à un homme :grin:)
Tiens c'est marrant (désolé du petit HS, au passage), j'aurais dis exactement l'inverse me concernant : je préfère largement les femmes que les hommes. Je trouve justement les femmes beaucoup plus sympathiques, ouvertes d'esprit, attentives, plus douces aussi dans leurs gestes, etc etc.
peut être qu'elles étaient charmés par ton physique/jeunesse :sweat_smile:
grosse généralité mais comme je bosse avec des médecins de tout sexe ... je trouve les femmes médecins un peu moins indulgentes envers les femmes, voire même assez moqueuses. mais leur métier fait qu'elles doivent être bienveillantes.

Et oui les gyneco hommes sont plus doux à mon avis pour avoir testé les 2 mais après on ne peut pas dire que ce soit une vérité absolue.

Shay étant donné que tu es vierge pas certaine qu'il ausculte ton "intérieur", déjà ce n'est peut être pas utile même pour poser un diagnostic sur tes retards. ça peut être par une prise de sang hormonale et une echographie.
par Shay
ans
#176301
@Katy51 : Merci du conseil, c'est vrai que vu comme ça... Mais tout le monde me met la pression en me disant qu'à mon âge ce n'est pas normal de ne pas consulter. Puis mon retard s'est régularisé avec le sport... On va dire que c'est seulement une semaine de plus maxi à présent. peut-être que je n'irais pas et consulterais la collègue de mon MT tout simplement du coup.

Les femmes moins moqueuses que les hommes ? Lorsque j'ai été hospitalisé l'année dernière, je voyais souvent les soignantes rire entre elles, à peine à l'écoute des patients. Tandis que les hommes se montré toujours professionnel. Puis le mois dernier j'ai amené ma mère aux urgences, elle est tombé sur une femme... Une vraie peste ! Pareil lors d'un stage en EHPAD. Les femmes de ménages se moquées des résidents lors des pauses et l'une d'entre elle m'a carrément dit que je devais m'habituer au milieu féminin avec les ragots, moqueries et compagnie... Bien sûr il y a des exceptions, mais de mon expérience les plus sympas sont en général les hommes à 85%. En tout cas je veux bien te croire, c'est peut-être tout simplement le hasard après tout.
par katy81
ans
#176316
de rien tu peux toujours consulter ça te permet de prendre connaissance avec un gyneco sans forcément avoir les désagréments de la consultation. Tu sais il faut aussi faire la poitrine :wink:

j'ai bien dit comme toi, que les femmes étaient moins sympa entre elles :wink: et envers les femmes en général.
par Shay
ans
#176317
Pardon, j'avais mal lu. J'ai cru lire que tu disais qu'elles étaient moins moqueuse, autant pour moi. ;)

Je vais faire mes recherches de mon côté pour voir si quelqu'un peut m'en conseiller un bon.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#176390
Shay a écrit :@Blue284 : Les hommes que je connais sont comme toi, ils préfèrent les femmes en général. Les femmes je les trouve souvent hautaines, je te prends de haut car je sais tout mieux que toi... Ça vient peut-être d'une rivalité envers notre propre sexe. :smile:
C'est ce qui me vient à l'esprit aussi (la rivalité, et pas seulement qu'entre femme mais aussi entre homme) mais bon c'est un autre sujet, qui serait drôle à investiguer mais je ne voudrais pas bifurquer sur ce topic trop longtemps (à voir ailleurs sur le fofo, peut-être?).
katy81 a écrit :peut être qu'elles étaient charmés par ton physique/jeunesse :sweat_smile:
*chuchote* Chut, dis pas ça, y'en a une qui va être jalouse ;)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176404
Bon je vais peut être passer pour un boulet mais bon tant pis ... :sweat_smile:

Un gynécologue en théorie ne peut pas deviner votre VT non ? l'hymen peut être comme seul indice ?
c'est là ou je vais passer pour un idiot ...
Même pour une VT, l'hymen n'aura pas résisté aux sextoys non ? vu la taille complètement irréaliste de ces outils :sweat_smile:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176413
Pasta a écrit :Tout le monde n’utilise pas de sextoy.
Oui bien sûr
Après c'est pas forcément utiliser de façon régulière. Il suffit d'avoir essayé une fois par curiosité et l'hymen est fichu non ?
par salambo
ans
#176417
Comme d'habitude, ça dépend de ce que tu utilises, comment tu l'utilises et de la nature de son hymen :relieved:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#176426
Max56 a écrit :Un gynécologue en théorie ne peut pas deviner votre VT non ? l'hymen peut être comme seul indice ?
La question est posée par le gynéco, apparemment ils n'auscultent pas les vierges. (Sauf problème sérieux, j'imagine.)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19