Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121751
Ah non, ton gynéco ne transmet pas tes résultats à qui que ce soit, à la rigueur il t'appellera toi s'il y a quelque chose d'anormal mais sinon non :no:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#121762
katy81 a écrit :vous avez un topic ici qui avait été créé il y a un bout de temps .. bonne lecture :)

http://forum.virginite-tardive.fr/probl ... ic130.html
oui je l'avais vu mais je trouvais qu'il ne répondait pas trop à ma question et ça finit avec des personnes qui ont eu des relations, c'est pourquoi j'ai préféré en démarrer un autre ...
par caprilia
ans
#121835
Ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la rubrique "Entre Femmes".

Je repars tout de suite :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121838
C'est ce que je me suis dit aussi... Mais vu le titre, vous devez bien vous douter qu'on ne parle pas de machine à laver, non ? :boulet:

Et puis ça vous permet d'en savoir un peu plus sur ce qu'on doit subir, na ! ^^
par caprilia
ans
#121840
Yellenah a écrit :Et puis ça vous permet d'en savoir un peu plus sur ce qu'on doit subir, na ! ^^
:yes: C'est vrai qu'on va pas voir l'urologue très souvent, surtout à nos ages :D
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#121841
c'est possible oui, mais je n'avais pas encore demandé l'accès au forum femme !!!
z'êtes pas obligés de lire non plus ! :-p
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121843
Oh, ben pas de problème, c'est toujours intéressant. :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#121847
Moi je pensais que ça parlait de rap !! et de Doc Gynéco !! mais j'ai pas reconnu les paroles !! :no:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19