Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121902
mtair a écrit :On te laisse googler "frottis" tout seul hein... :D
Enfin... le frottis est une technique de biologie qui dépasse le domaine de la médecine gynécologique, hein... :D
katy81 a écrit :bah je me demande comment les hommes réagiraient à ce type d'examens :arf:
Pour ma part, j'appréhende le checkup de la prostate (même si c'est plus tard). Je sent qu'il va y avoir une folle ambiance...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121906
Bon, ça me gêne carrément de poser cette question tout en sachant que le sujet est public mais tant pis, je me lance...

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir une réaction d'excitation au cours des examens ? Je sais que ça n'a rien d'agréable en soi mais à partir du moment où une personne totalement étrangère touche à notre intimité, est-ce que ça ne déclenche pas une réaction du corps qu'on maîtrise difficilement ?
Je pose la question parce que j'ai peur que ça me le fasse, en fait... :boulet:
par caprilia
ans
#121907
On va tout savoir :boulet: :boulet:

Et si ça continue, on va tous vouloir finir VT :boulet: C'est une bonne méthode ceci étant dit 8D
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121910
ah ben je te rassure, moi ça me fait absolument aucun effet... franchement vu les conditions y a pas de quoi être dans un état d'esprit très émoustillé.
Tu es dans un cabinet médical, nu comme un ver, sur une table de consultation les jambes écartées, avec un/une médecin que tu connais vaguement qui t'examine... nan vraiment y a rien de sexy dans le truc.

@rooter: oui, c'est une technique biologique, mais là on parle du frottis gynéco en l'occurence :)

Et je compatis pour l'examen de la prostate, ça fait pas rêver non plus... mais bon faut bien que vous aussi vous ayez un examen désagréable à faire, c'est ce qu'on appelle l'égalité des sexes :D
Dernière modification par mtair le 30 juil. 2014, 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121912
Oui bon ben vous êtes pas obligés de lire, non plus ! :$ :$
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121916
@ Caprilia: Euh je vois pas pourquoi vous allez tous vouloir finir VT... c'est pas vous qui faites l'examen gynéco et je ne connais aucune fille qui s'y fasse accompagné par son mec , sauf en cas d'échographie de grossesse, et même dans ce cas là il n'assiste qu'a la partie glamour (l'échographie) pour le reste la table étant derrière un paravent ou dans une pièce séparée il ne verra rien... donc pas d'inquiétude votre regard restera "chaste" pour l'éternité :D
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#121922
Ca ne m'est jamais arrivé non plus ... comme le dit Mtair le contexte est médical, donc pas excitant et ton cerveau le sait. Un speculum c'est froid, dur... Pour te donner d'autres exemples aujourd'hui les échographies de suivi de grossesses se font avec une sonde vaginale pour être plus précises, on utilise un instrument analogue lors de la rééducation post-accouchement, c'est moins désagréable parce que lubrifié, mais ton cerveau sait parfaitement que c'est pour un acte médical et pas pour la bagatelle, et franchement, ça ne suscite aucune réaction qui puisse t'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#121927
Bon ben voilà ça y est Traviata, tu m'as dégoûtée d'avoir des enfants! :lol:
Je suis une objecteuse de conscience de la sonde vaginale. Déjà pour la rééducation du périnée ça faisait pas rêvé mais si en plus maintenant il te la colle aussi pour l'écho :O
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#121933
Qu’est-ce que je devrais dire alors ? J’ai déjà eu droit à une sonde, et pas dans le vagin vous vous doutez bien. Ça n’a pas suscité de réaction chez moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121934
Bon...
C'est juste que j'ai déjà eu un examen qui a nécessité une palpation assez désagréable de cette partie, tout en gardant mes sous-vêtements et dans un contexte où je vous garantis qu'il n'y avait aucune raison d'être émoustillée (en plus c'était une femme qui me "manipulait") et je crois me souvenir que j'avais eu une réaction du genre... Mais j'étais jeune, à l'époque ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19