Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#140091
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup hésité à venir ici, et comme l'indique le titre j'ai un petit souci avec mon testicule droit qui est plus gros que l'autre ! J'ai trop peur que ce soir cancéreux :-(. Je ne ressens pas de douleurs, même quand je me fais plaisir :$ J'ai passé un examen il y a quelque années (palpation), avec au passage un gros malaise...après le médecin ne m'a rien dis donc je suppose que tout va bien?? Il m'a conseillé toutefois une échographie. Je n'ose pas consulter, je n'ose pas :S. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils...c'est la première fois que j'en parle.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#140093
Tu es surprenant, pourtant tu travailles en milieu hospitalier si j'ai bien compris ?
Si on t'a conseillé une échographie, il faut la faire, tout simplement. Ce n'est certainement pas ici, virtuellement, qu'on va te dire ce que tu as. Même un médecin ne le pourrait pas, sans te voir, toi et ton échographie.
A supposer même que ce soit cancéreux, plus c'est dépisté tôt, plus on a de chances de bien te soigner !
Mais si le médecin qui t'a vu avait eu un soupçon de cancer, il t'aurait donné plus énergiquement l'injonction d'aller faire cette échographie.
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#140096
Retourne chez le médecin et fais ce qu'il te demande. Parle lui de tes inquiétudes.
De toute manière tu ne peux pas rester comme ça.
C'est normal d'avoir peur mais c'est encore pire de se laisser imaginer des choses.

Tu verras que ton testicule te remerciera ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#140102
Qui a dit que les testicules étaient parfaitement symétriques?

Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'une petite différence de taille n'a rien d'anormal...
par SnapBack
ans
#140104
Ce serait très inquiétant si ta testicule venait à faire "yo-yo" entre sa bourse et ton bide...
Ce n'est pas le genre à aimer la chaleur.

Beaucoup d'hommes ont leurs cøuilles non-symétriques, ça se désaxe un petit peu sans être méchant comme le dit Bonbenbof. Même tes deux mains sont différentes l'une de l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#140105
Salut je ne peux pas juger de ce que tu as mais j'ai eu récemment aussi des soucis, j'ai une écho qui a révélé une anomalie mais visiblement rien d'anormal. Et apparemment c'est tout a fait normal qu'il ne soit pas de la même grosseur néanmoins s'il a gonflé, si c'est douloureux faut consulter.

https://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-info ... ?region=on

Sur le site, il confirme ce que je dis plus haut que l'un soit plus gros que l'autre.
par Alex56
Homme de 32 ans non vierge
#140142
Merci pour vos messages :S

Oui traviata je vais travailler en tant que ash en ehpad ;) j'en ai vu des quéquettes et des seins en stage, même si j'avoue que au début on se sent pas trop à l'aise devant ça ^^. Avant de reprendre le boulot j'aurai une visite médicale, je pense que c'est le moment d'en parler avec des professionnels de la santé?
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#145246
Les femmes aussi ont souvent un sein plus grand que l'autre. C'est comme ça !
Après, si tu doutes, mieux vaut vérifier même si ce n'est pas évident pour tout le monde d'aller voir des professionnels.
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#145389
C'est normal d'avoir une testicule ou un sein plus gros que l'autre! Tu t'inquiètes car il a grossi récemment ou ça a toujours été le cas?