Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par black-sheep
44 ans vierge
#3110
C'est étrange mais j'ai l'impression que nos proches jouent un grand rôle, dans notre virginité tardive. Leur influence est-elle si importante ? Je crois que oui, même à l'age adulte. Tout autant que les relations que nous avons eu avec quand nous étions encore des enfants.
par medusa
44 ans non vierge
#3112
je confirme les observations au sujet de la pilule: jack bauer dit que ça ne sert à rien si on a le préservatif, or c'est faux le préservatif peut être mal mis ou craquer. de plus la pilule pour moi m'empêche d'avoir des boutons donc je la garderai... pour les parents ben je crois qu'il faut que cette jeune fille se confie à qqn d'autre, et puis on n'est pas obligé d'avoir ses parents pour aller voir un gynéco...
elle a 18 ans , est majeure, et parfois il faut remettre les parents à leur place, et leur rappeler qu'on n'a plus 3 ans , même si on vit encore chez eux...(là c'est plus délicat mais quand même)
par Sourire
46 ans vierge
#6315
Je pense que le site n'est pas "une épicerie " Absolute... Surtout pour y afficher la propagande de produits "douteux" selon moi!